Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Bon ça se transforme en mini-mega meeting ça... je peux pas rater ça, je serais présent au départ de Metz avec 3 places :rire:
 
Encore un mini meeting où on sera 60!
Potentiellement intéressé.
Touffman, je te pré-réserve une place dans ta bagnole.  :wink:
 
Je suis très très intéressé aussi, et ma copine également, mais ça va dépendre encore de quelques variables (le boulot + comment on y va)...
 
Nous ça sera un départ depuis l’Ouest cette fois! On prendra sans doute un train ou autre pour rejoindre Paris ou Troyes. On vous tiendra au courant, mais il nous faudra sûrement 2 places à partir d’une ville où il y a une gare 😊
 
touffman a dit:
Un meeting dans son (ex) home park ça ne se refuse pas... J’ai cours le samedi mais je vais voir ce que je peux faire :roll:

touffman a dit:
Bon ça se transforme en mini-mega meeting ça... je peux pas rater ça, je serais présent au départ de Metz avec 3 places :rire:

Le problème des cours a vite été résolu apparemment  :roll: :mdr:
 
Luc70r a dit:
Nous ça sera un départ depuis l’Ouest cette fois! On prendra sans doute un train ou autre pour rejoindre Paris ou Troyes. On vous tiendra au courant, mais il nous faudra sûrement 2 places à partir d’une ville où il y a une gare 😊

Troyes est sur ma route pour Niglo, et j'aurais 2 places.
 
Moi je suis partant, je dois juste trouver une voiture au départ de Metz !! Et j'ai pas le permis x)
 
JR-80 a dit:
Troyes est sur ma route pour Niglo, et j'aurais 2 places.

Parfait ça! Pour le moment, on te les réserve! Si jamais il y a du changement, je te tiendrais au courant  :-D

Merci beaucoup :mrgreen: