Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook créé pour l’occasion.  :-)

https://www.facebook.com/events/373977670080393/?ti=icl
 
Luc70r a dit:
Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook créé pour l’occasion.  :-)

https://www.facebook.com/events/373977670080393/?ti=icl
Merci à Fz"s" 600, Laurent "et Jr-80 Aka Julien" pour les intimes, d'avoir été à l'initiative de l'événement.  :lovekiss:
 
Je ne pourrai pas être présent avec vous ! D'autres parcs on prévu de démarrer leur saison ce même jour. Je serais donc à Fraispertuis City. J'ai une interview de début de saison qui m'y attend ! Amusez-vous bien. Je présent que l'ambiance sera excellente du côté de Dolancourt !
 
Chiche ! Je vois avec Max si il est chaud et je vous tiens au courant ! @Jon tu fais l’aller retour sur la journée ma poule ?
 
C'est toujours intéressant de tenter un combo avec un autre parc.

Si je n'étais jamais allé au Parc des Combes, je serai surement venu au meeting et au PdC le lendemain. D'ailleurs il n'y a aucun parc que je n'ai pas testé dans les environs que je veux tester.

Mais de mon côté ça fait trop de kilomètres pour juste le samedi, surtout que je connais bien Niglo. Et puis ce n'est pas comme si il y avait un meeting (beaucoup^^) plus près de chez moi cette année pour revoir tout le monde  :-P
 
N'ayant jamais visité Nigloland on peut m'ajouter à la liste des intéressés mais je suis déjà sur à 80% de venir.  :-D
 
Salut :)

Intéressant ce meeting depuis le temps que je souhaite faire ce parc!

Je me renseigne sur comment venir!

--> je vais faire train jusqu'à bar sur aube + auto stop ou marche a pied.
 
@julien : D'où viens tu ? Y'a peut être moyen que tu arrive en train ailleurs que Bar sur Aube et que je réussise éventuellement à te prendre au passage (je viendrai de Epinal).
 
Tristan.D a dit:
@julien : D'où viens tu ? Y'a peut être moyen que tu arrive en train ailleurs que Bar sur Aube et que je réussise éventuellement à te prendre au passage (je viendrai de Epinal).

Salut,

Je viens de Paris :).