Merci à Fz"s" 600, Laurent "et Jr-80 Aka Julien" pour les intimes, d'avoir été à l'initiative de l'événement.Luc70r a dit:Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook créé pour l’occasion.
https://www.facebook.com/events/373977670080393/?ti=icl
ImaginersJon a dit:Je préférerais coupler avec un autre parc le dimanche je t'avoue @Jay !
Il y a quoi de beaux dans les environs de Niglo ?ImaginersJon a dit:Je préférerais coupler avec un autre parc le dimanche je t'avoue @Jay !
ImaginersJon a dit:Je préférerais coupler avec un autre parc le dimanche je t'avoue @Jay !
Du coup, je +2 le premier post ?Jay a dit:T’inquiètes poulet ! On confirme notre venue avec Max malgré tout
Tristan.D a dit:@julien : D'où viens tu ? Y'a peut être moyen que tu arrive en train ailleurs que Bar sur Aube et que je réussise éventuellement à te prendre au passage (je viendrai de Epinal).
Tu as une voiture proposée depuis Val d'Europe. Y'a peut être possibilité ?julien_double a dit:Salut,
Je viens de Paris :).
Noté ! Par contre juste une question. 2 messages depuis le 06/11/2012 !djpanpan a dit:Salut salut,
Je suis intéressé pour venir ! Nous seront 2 normalement.