Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Egalement présent pour le repas.
Merci à CoasterWorld pour l'initiative. ;)

Et il y à t'il moyen de faire quelque on ride si possible sur ma chaîne pour Nigloland j'en ai pas eu depuis l'ouverture du Donjon de L'Extreme.
 
FlofloRider21 a dit:
Et il y à t'il moyen de faire quelque on ride si possible sur ma chaîne pour Nigloland j'en ai pas eu depuis l'ouverture du Donjon de L'Extreme.
Si le meeting se déroule comme en 2014 il y aura surement moyen car on était accompagné de Rodolphe Gelis. Maintenant a voir si cela sera encore possible ou si c'est vraiment un non catégorique même pour nous.

Mieux vaut attendre la confirmation de nos admins chéris  :wink:
 
BenJ a dit:
Guigui38 a dit:
Il y a une date limite pour s'inscrire au repas ?  :-)
Toujours la même question lol  :mdr:
Et toujours la même réponse de ma part : le plus tôt possible car il n'y a pas (encore) de deadline mais je vais devoir donner réponse un jour ou l'autre quand même, et pas la veille  :ange:

Hé c'est moi qui pose cette question d'habitude  :scream:
 
TheCoasterfan a dit:
Si le meeting se déroule comme en 2014 il y aura surement moyen car on était accompagné de Rodolphe Gelis. Maintenant a voir si cela sera encore possible ou si c'est vraiment un non catégorique même pour nous.

Mieux vaut attendre la confirmation de nos admins chéris  :wink:

Je ne compterais pas trop sur la présence de Rodolphe, rappelez vous que c'est l'ouverture de saison ce jour-là. Il sera surement bien occupé. :wink:
 
Vous pouvez rajouter 2 personnes pour le parc + resto ! (un pote et moi)

Ca sera également mon premier meeting  :scream:
 
Je confirme ma venue, celle de ma copine Anne-Claire, et celle de Royk, tous dans la même voiture ! Il nous reste (peut être, sous réserve de confirmation) une place :-)

On part de Saint-Gilles-croix-de-vie la veille, en passant par Angers.
 
Toto662 a dit:
Je confirme ma venue, celle de ma copine Anne-Claire, et celle de Royk, tous dans la même voiture ! Il nous reste (peut être, sous réserve de confirmation) une place :-)

On part de Saint-Gilles-croix-de-vie la veille, en passant par Angers.
:mrgreen: Repas ou pas  :rire: