Fzs 600 a dit:Noté ! Par contre juste une question. 2 messages depuis le 06/11/2012 !
Oui j'avoue j'ai un peu honte ^^. Mais j'ai fait beaucoup de choses c'est pour ça. Je ne marqué rien mais j'ai toujours suivis les conversation .
Fzs 600 a dit:Noté ! Par contre juste une question. 2 messages depuis le 06/11/2012 !
Johan a dit:Vous pouvez enlevez "Mini" dans le titre. Ça va être un meeting en bonne et du forme et pis c'est tout.
essayes l'exercice de la "présentation" tu seras moins timide aprèsdjpanpan a dit:Oui j'avoue j'ai un peu honte ^^. Mais j'ai fait beaucoup de choses c'est pour ça. Je ne marqué rien mais j'ai toujours suivis les conversation .
Carrément ouaiLuc70r a dit:On se doutait de l’ampleur que ça allait prendre! Mais quand même pas à ce point, je propose que l’on garde ce terme de « mini » pour le gag
Fzs 600 a dit:essayes l'exercice de la "présentation" tu seras moins timide après
Haa naan :lol: Mais alors vraiment aucun souci ! On compte sur votre présence et vous serez évidement les bienvenussismix a dit:Salut a tous, c'est moi qui sera là avec djpanpan si ça pose pas de problème. Je vous le dis tout de suite, moi non plus je suis pas actif sur le forum mais ça fait des années que je traîne sur le site, ou que je lis les conversations
Pierrot a dit:Mis à part Ozone, des gens du Sud qui comptent se déplacer à Niglo ?
Gzero a dit:Et je peux plussoyer le fait que la nourriture y est excellente! Chat ne dira pas le contraire.
J'en suis également !Fzs 600 a dit:Romain et moi, aucun problème. On est de la partie pour le repas. Reste à caler avec les 3 personnes aussi dans la voiture.
Gzero a dit:Et je peux plussoyer le fait que la nourriture y est excellente! Chat ne dira pas le contraire.
Guigui38 a dit:Il y a une date limite pour s'inscrire au repas ?