Mirabilandia à un prix dérisoire!

Pour Gardaland/Movieland, j'ai trouvé un charmant village de vacances au bord du lac qui propose des chambres à partir de 45€/nuit/2personnes. C'est à environ 9km de Gardaland. Et d'après hotels.com c'est de loin le moins cher puisqu'il faut compter presque le double pour le deuxième hotel le moins cher.

Leur site étant un peu nul, je vous propose de regarder par ici:

http://www.gardalake.it/lugana-marina/

Pour les prix:

http://www.luganamarina.it/rosa/listino.htm

A suivre!

Moi je suis (du verbe suivre pas être) totalement toutes vos idées mais je pense qu'il faudrait vraiment faire 2 jours à Mirabilandia, bon je connais pas le parc mais bon 2 jours de katun et Ispeed on va pas dire non, surtout quand on est qu'a 55€ les 2 jours et la nuit :roll:
Pour les dates je suis (cette fois verbe être) aussi d'accord pour les dates, je suis zone C (comme pas mal du forum non ?) donc no problème à partir du vendredi 16 avril à 12h (heure de fin de cours) je peux pas avant :-P

Quelqu'un aurait une idée approximative du prix total juste pour avoir une idée ?

Je pense qu'on sera en dessous de 450/500€ pour ce trip.

Mirabilandia 2jours + hôtel => 55€
Gardaland/Movieland 2jours + 2 nuits => 80€ (et encore je vise large, si on est nombreux, certains tarifs de groupe viendront s'appliquer)
Pour ce qui est de la nourriture je pense que ça dépassera pas les 50/60€...

Et enfin le transport ça dépend de ou tu viens mais on sera quand même en dessous de 400/500€ pour 4jours vu que c'est l'Italie et que c'est pas très cher.

louail a dit:
Pour Gardaland/Movieland, j'ai trouvé un charmant village de vacances au bord du lac qui propose des chambres à partir de 45€/nuit/2personnes. C'est à environ 9km de Gardaland. Et d'après hotels.com c'est de loin le moins cher puisqu'il faut compter presque le double pour le deuxième hotel le moins cher.

Leur site étant un peu nul, je vous propose de regarder par ici:

http://www.gardalake.it/lugana-marina/

Pour les prix:

http://www.luganamarina.it/rosa/listino.htm

A suivre!

C'est un village de vacances, donc
1) tu ne peux probablement pas choisir tes séjours : c'est du vendredi au lundi (week-end) ou du lundi au vendredi (mid-week)
2) Tu as des coûts annexes

Tu as peut-être raison Maverick, il faudrait le vérifier mais générallement quand on ne peut réserver que à la semaine, il y a un tarif à la semaine alors que la le site affiche un tarif par nuitée.

Et pour les coûts annexes, ça restera largement inférieur à un hôtel traditionnel.

Bref, on verra de tout façon je m'enflamme un peu, c'est encore un peu tôt pour ce genre de considérations, il faudrait d'abord fixer les dates précises en fonction de chacun avant d'aller chercher le logement!

J'avoue que j’ai du mal à imaginer les 450 euros. Sérieusement si ça atteint des prix comme ça je pense que je ferais que mirabilanbia et je me démerderait pour reprendre l'avion :|
Eh oui désolé il faut bien un ado pauvre qui commence à râler :oops:

alexo a dit:
J'avoue que j’ai du mal à imaginer les 450 euros. Sérieusement si ça atteint des prix comme ça je pense que je ferais que mirabilanbia et je me démerderait pour reprendre l'avion :|
Eh oui désolé il faut bien un ado pauvre qui commence à râler :oops:

Je me base sur les 2 meetings que j'ai fais pour dire que c'est dans ces environs la, l'Angleterre avec 5 parcs, 7 jours de meeting, location des van ... 600 euros (Pour moi) 
Le Fall Meeting de cette année, 3 jours de parcs , 5 jours de meeting ... 300 euros donc si on fais l'Italie sur des bases de 4 jours de parcs, 6 jours de meeting ... ça revient à environ 400 euros (C'est toujours une suppositon) et je ne voit pas trop comment on pourrais faire moins cher.

L'italie n'est pas chére. Pour les vans, moins de loc, des gens viendront du Sud en voiture donc transport à frais plus réduits.
Parcs pas chers, hotel pas chers.

Bref on fera un calcul mais ca devrait pas arracher trop.

Et Flo, la Fran mobile se remplit doucement, mais vos siéges sont reservés aussi.

400€ pour 5 jours c'est pas cher !

Ca fait moins de 100€ par jour, sachant que tu dois payer chaque jour l'entrée de parc, la nuit d'hôtel et 2 repas. Tu ajoutes l'avion...je vois mal comment on peut faire moins !
Déjà qu'on va se taper pleins de fast food dégueulasses  :nrv: On peut difficilement faire moins  :roll:

Fran a dit:
Et Flo, la Fran mobile se remplit doucement, mais vos siéges sont reservés aussi.

Cela veut il dire qu'il reste des places dans la Fran mobile? Si oui je veux bien en être  :wink: !
Enfin quoi que .. en y repensant mon frere veux venir faire le meeting donc il faudrais 2 places ...

Une solution pour minimiser les coûts je pense, si le meeting se passe du samedi 17 au mardi 20, il faut éviter de venir la veille et de partir le lendemain du meeting, sa engendre des coûts suplémentaires.

Je viens de regarder sur easyjet, Paris-Milan c'est possible samedi matin et l'arrivée est prévu pour 10h à Milan, ensuite il reste 100km à parcourir jusque Gardaland et Movieland.  Au passage le coût de l'aller retour Paris-Milan via Easyjet est de 48€... de Bruxelles 40€

Si on commence par Movieland, une demi journée est largement suffisante.
Ensuite pour le retour mardi soir dernier avion en partance de Milan à 21h20 pour arriver à 22h50, vu que sa sera notre 2ème jour à Mirabilandia, en partant vers 17h arrivée à Milan vers 19h30/20h. Et la sa fait 2 jours d'hôtel d'économiser avec les repas qui vont avec.

Il faut s'arranger ou pour louer une voiture à l'aéroport de Milan (30€/jour chez Europcar via EasyJet) ou pour qu'un sudiste passe par l'aéroport (C'est la route logique pour Gardaland, donc pas de détours)

carte1.jpg