Mirabilandia à un prix dérisoire!

Maverick a dit:
Bologne est un gros hub Ryanair.  Il y a des vols depuis Paris-Beauvais et Charleroi, et même Bordeaux.

Cool j'aime ta phrase  :mrgreen: !

En tout cas pour moi c'est sur je viens (Même si c'est pendant les cours, comme l'année dernière  8-) ) j'ai vraiment trop envie de tester les bêbetes Ispeed et Katun !!
 
J'ai regardé vite fait, ca tournerais autour de 90 euros TTC aller retour en Avril au depart de Paris Beauvais.
Pour Bordeaux c'est dans les 85 euros TTC.

Ca reste un peu elevé, en esperant qu'il y ai des offres à 5 Euros aprés les fetes pour voyager en Avril  :wink:

Si vous decidez de faire Garda, il y a des vols à Milan pour le même prix au depart de Paris.
Vous pouvez aussi regarder sur Venise, c'est à 2h00 de route de Ravenna.

Sinon bah moi j'ai de la place dans mon astra, reste à savoir les dates, si certains veulent venir sur Marseille, je peut heberger et on part ensemble en rejoignant Fran et les autres sur Nice  :rire:
 
Coaster-addict a dit:
J'ai très envie de venir  :-D

mais Mira est à 7h de route ... Sblarfffff ...  :cry:

Tu me surprends Romain, 7 heures c'est rien, il m'est arrivé une fois de Faire la route en Renaut Super 5 de Cadix (Sud Ouest de l'Espagne) alors qu'il était 18 heures  jusqu'à Troyes en 28 heures avec une pause à Narbonne de 5 heures. D'après mon TomTom cela ne fait pas moins de 2136 kilomètres. J'avais un ami qui a pris le volant entre 5 et 8 heures du matin entre les environs de Barcelone et Narbonne.
 
PmLondon a dit:
Tu me surprends Romain, 7 heures c'est rien

C'est ton expérience de vie qui te fait affirmer ça. Perso déjà conduire 4 heures je trouve ça assez éprouvant, alors faire 7 heures dans un endroit que je connais pas, ça me stresserais un peu beaucoup (surtout que je suppose être seul).

Maverick a dit:
Ou par train, via l'Euronight depuis Bern ou Lausanne.

Tient je n'avais jamais entendu parler de ce service. J'ai lu sur le site qu'il y avait des départs de Genève (pas Lausanne) jusqu'à Bologne (qui est sur la route de Ravenna). Il me resterait donc le trajet Bologne-Ravenna à règler.

En tout cas merci pour l'info !  :wink:
 
J'avais pris ce genre de train pour aller justement à Mirabilandia, mais je l'avais pris en pleine nuit depuis l'Italie, après Gardaland-Movieland.

Depuis Bologna Centrale, tu as un train régional qui part à 6h50 et qui te fait arriver à la gare de Ravenna à 8h03 (tu as aussi un train à 6h, avec un changement).

Depuis Ravenna, tu as la ligne de bus qui te dépose d'abord à l'hôtel que j'ai signalé où j'ai logé, et qui te dépose aussi au parc.  Inutile d'aller à la gare signalée sur le site du parc, c'est nettement plus compliqué ;-)

Pour le retour, tu as de la marge avec l'Euronight qui part à 23:18 de la gare de Bologna.

Ca te permet de faire 2 belles journées au parc, et tu as aussi comme dans la plupart des parcs des consignes où tu peux laisser ta valise pour la journée, pour pas devoir retourner à l'hôtel entre le parc et le train...

Pour les Euronights, en fait ce sont le 311 (Genève-Lausanne-Rome) ou le 313 (Zurich-Bern-Rome).  Les 2 sont je crois facilement accessibles depuis là où tu es.
 
Je me demandais si on pouvait fixé la date au 17/18 avril vu que c'est le week-end ou les 3 zones sont en vacances?

A priori l'Italie ne sera pas en vacances à cette date. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
 
louail a dit:
Je me demandais si on pouvait fixé la date au 17/18 avril vu que c'est le week-end ou les 3 zones sont en vacances?

A priori l'Italie ne sera pas en vacances à cette date. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Un meeting c'est plus long que 2 jours, je pense qu'on fera minimum un jour à Mirabilandia un à Movieland et un à Gardaland ce qui fait au moins 5 jours à prévoir.
 
Bonne idée pour ces dates,

C'est au milieu des vacances de la zone A,
C'est la fin des vacances de la zone B,
C'est le début des vacances de la zone C.

Après comme le dit Aymeric si on fait plus long (à mon avis il faut prévoir facile 3-4 jours mini), on ne pourra pas satisfaire tout le monde en fonction de la zone !
Par exemple moi en zone C, je peux déborder sur le lundi mardi etc, mais pas le vendredi avant (enfin, pas sûr, on verra les cours que j'ai !  :evil:)

Sinon les vacances scolaires en Italie sont :

Vacances de Printemps : du 1er avril 2010 au 11 avril 2010

et le 25 avril est férié en Italie.
 
Moi je voudrai 4 jours.
1 Movieland
1 Gardaland
2 Mirabilandia.

Faudrait voir les distances aussi parce que peut être que l'on peut dormir dans le même hotel deux soirs histoire d'avoir un tarif intergalactique avec TravelMix et/ou si on est nombreux, avec Mira direct.
 
Oui biensur, moi ça me va également les 3 parcs, en plus gardaland et movieland sont à 10km l'un de l'autre donc il faudra uniquement changer d'hôtel une fois.

Un hôtel à Mirabilandia, et un autre hôtel pour Gardaland/Movieland.

Sinon la distance entre les parcs est de 250 km.

Pour Mirabilandia : L'offre Travelmix semble être la plus avantageuse :

*55€/personne => 2jours + une nuit le samedi sinon c'est 50 un autre jour de la semaine.

Est-ce que l'hôtel Adriatico est celui proposé par Travelmix? Parceque c'est le même ordre de prix, donc si c'est pas le cas vaut mieux prendre l'Adriatico vu qu'il est tout près du parc!
 
Fran a dit:
Moi je voudrai 4 jours.
1 Movieland
1 Gardaland
2 Mirabilandia.

Faudrait voir les distances aussi parce que peut être que l'on peut dormir dans le même hotel deux soirs histoire d'avoir un tarif intergalactique avec TravelMix et/ou si on est nombreux, avec Mira direct.

Et quand est ce que je vais pouvoir profiter de l'ambiance de la Fran mobile ? :roll:

Pour répondre à Gothorc, oui, faisons mieux que le meeting au UK, que je considère comme le Best Meeting Ever  :police: