[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Ah celle de gauche... Elle mérite ! :lol: Désolé, c'est la routine quand on est en couple.
 
Un petit up juste pour signaler aux fans de head chopers que l'escalier d' i speed présent dans le corcscrew à été démonté  ... C'est beaucoup moins impressionnant ainsi ... peut être y a t' il eu un incident !!!

Avant :


Après :


Pour info ce sont les escaliers des middles brakes qui ont été déplacés de l'autre côté de la gare ... pas trouvé de photo du nouvel emplacement ...

C'était Groket, presque en direct de Mirabilandia ...
 
J'ai eu la chance de le faire, tout court, sans le head chopper, et il m'a bien plu quand même, malgré des harnais et des trains scandaleusement mal foutus, bien plus grave comme soucis sur un coaster de ce type qu'un head chopper en moins !
Ou comment regarder un superbe et magnifique film assis sur un tabouret inconfortable et projeté sur un écran de merde : ça gache une partie du plaisir !


Je profite que ce sujet soit uppé pour dire aussi que lors de notre visite le système des vidéos on-ride était en test, à la sortie on pouvait les voir mais pas encore les acheter. C'était l'occasion de constater les bon gros airtime fournis par cette belle et vigoureuse (mais violente) bête.
 
Pfff, quand on a un élément de bon faut toujours qu'on nous le sucre... Le Head Chopper avec l'escalier de secours était juste énormissime ! Après avoir passé le Corkscrew à plus de 90km/h on se retrouvait avec cet escalier de service juste devant les yeux, c'était génial !

Là ça devient un élément banal.
 
J'ai un doute ... C'était exprès pour l'head choppers que l'escalier était ici ? :?
(Parce qu'un escalier de secours c'est pas fais pour ça ... Et vu la théma simpliste, c'était déjà de la chance d'avoir un head choppers)

Mais bon, si y a eu un incident vaut quand même mieux ça ... (Je pense :secret:)
Enfin j'dit ça mais j'ai jamais ridé la bête donc ... Peut-être que si j'l'avais ridé avec l'escalier, bah j'aurais été d'accord avec Viinz :evil: