[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Cette alarme, je l'ai entendu à plein d'endroits !!  :-D

-Blue Fire
-iSpeed
-Pub d'un médicament pour brûlure d'estomac
-C'est une des sonneries du reveil de l'iPod Touch (et iPhone je suppose aussi)
-Dans un logiciel de mixage de musique signé Apple (Garage Band)

Sinon, moi je prononce Aïe-Spid  ^_^

Tant que j'y suis, je suis actuellement en train d'essayer de faire une re-création d'iSpeed sur NoLimits  :lol:
 
Deux nouvelles!
k9jr5l.jpg


Il semaforo et les freins intermédiaires sont plus légers pour un finale de ride tres Airtimer! :-D
 
Coaster Italy a dit:
Non de fin parcours mais les Brakes depuis l'Heartline roll!

Oui c'est ce que je pensais en fait  :wink:

J'aimerais bien voir une video pour avoir une idée de la vitesse sur le Bunny Hop de fin parceque c'est vrai que ca ressemblais plus à un retour en gare qu'a une fin de parcours digne de ce nom.
 
gaga_lefou a dit:
J'aimerais bien voir une video pour avoir une idée de la vitesse sur le Bunny Hop de fin parceque c'est vrai que ca ressemblais plus à un retour en gare qu'a une fin de parcours digne de ce nom.

Ha oui, j'avais fait la remarque à je sais plus qui ! Il n'y a plus de Trim Brakes en bas de l'Italian Loop comme initialement prévu. Il y a la barre métallique sur le rail pour les trims mais les lamelles n'y sont plus, on a pu voir ca Vendredi et Samedi  :wink:
 
deux jours à Mirabilandia, Ispeed fermé pendant les 2/3 du temps de mes visites!! pour des pb de trim break et de Roll back!!

je l'ai ridé en 2nd Row et au Last Row!!! j'ai adoré ce ride!!! fluide, puissant, air time fantastique et zero G roll SPATIALE!!!

la file en parc à moules n'est pas génial! mais le reste, ce rouge magnifique! la musique! le secteur Ispeed! je ne m'étalerai pas sur des termes techniques car c'est pas ce qui m'intéresse, et je n'ai pas cette connaissance! mais Ispeed et Katun by night c'est le top du top!

 
Dracus23 a dit:
deux jours à Mirabilandia, Ispeed fermé pendant les 2/3 du temps de mes visites!!
:-D : mais non, pas possible, les Accelerators Intamin ont une fiabilité de m****, mais pas Ispeed  :-D
 
Je suis actuellement à Rimini pour deux semaines... Mirabilandia est programmée pour mardi & mercredi. On prend l'offre 30€ pour 2 jours. ON y va en train, et ça coute seulement 6,20€ par personne pour l'aller/retour Rimini/Lido.
Hate d'être dans ce parc !