[Mirabilandia] iSpeed: Accelerator Intamin

Nico, tu vas t'éclater. Et n'oublies, ATTTTTTENNNNNNTTTTIIOOOOONNNN
Régle n°1:
- iSpeed, au premier rang tu rideras.
Régle n°2:
- iSpeed, au dernier rang tu rideras.
Régle n°3:
- Katun la nuit au premier rang tu rideras.

Sinon c'est même pas la peine de venir nous raconter ton trip.
 
gaga_lefou a dit:
Personnelement je trouve Ravenna trés moche ! C'est un peu comme Salou, trés laid !

Rimini est bien plus jolie pour ma part  :wink:

Mais oui Vive iSpeed Fran, iSpeed ! Merci Parque Reunidos  :love:

Ravenna et son centre ville historique byzantin, excuse mais c'est magnifique (a mon goût!) la sepulture de DANTE, la place GARIBALDI, le musée et autre... moi je préfère le côté historique de Ravenna;que touristique de Rimini!
 
On peut avoir deux vidéo pour comparéer avant et après! :wink:
Parce que la j'ai du mal à imaginer ! :?

Edit modo PmLondon : On peut aussi faire soi même une recherche...
 
Si mes souvenirs sont bons il fallait deux vérins par lamelle dans l'ancien système de freins mobiles. Maintenant il n'y en a qu'un d'un côté de la lamelle, tandis que de l'autre côté il y a une liaison pivot, c'est plus simple et moins chèr à faire je pense.

Edit: je viens de voir un photo de l'ancien système: en fait dans l'ancien y'avait deux lamelles en parallèle et le rail était assez modifié pour pouvoir installer le système, maintenant y'a qu'une seule lamelle placée au milieu du rail.
 
Bonjour a tous,

Voila, je prévois un départ le w.e prochain pour mirabilandia.

je l'ai deja fait il y a deux ans.La question que je me pose c'est:"est ce que ce nouveau ride vaut le déplacement ?"

Je fais tres souvent le rock n roll de disney ,j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner son impression sur l'un et l'autre , surtout  l'accelleration du depart.
Merci!
 
Ca y'est, c'est testé pour moi aussi !!

De la tuerie, y'a rien à dire de plus à ce que tout le monde a déjà dit, c'est absolument génial. Ha si, un truc, l'accélération n'est pas si molle que j'avais pu le lire  :wink: Le top hat, le camelback juste après et la première inversion sont simplement incroyables.

A noter qu'on a pu le rider plusieurs fois en voiture de tête, dont une fois de nuit mémorable (magnifique vue sur le ciel étoilé pendant la montée du top hat).

Bref, je pense que Katun Rider vous fera un petit TR de ce week end sous peu ...  car moi j'ai la flème :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Chuuut, c'etait la surprise ca  :secret:

Comparé à Storm Runner ca donne quoi ?

Ha ben comme ça il sera obligé de le faire maintenant que je l'ai annoncé  :-D

Sinon j'ai préféré iSpeed à Storm Runner. Mais même si Storm est génial avec ses inversions inédites, ce n'est pas comparable avec la vitesse de iSpeed où tout s'enchaîne de manière incroyable :wink: (en plus, Storm Runner baffe à la fin du parcours).

Je crois qu'on a tous été complètement conquis par iSpeed !
 
goms13 a dit:
De toute façon iSpeed c'est le meilleur accélérator coaster  ^_^
Il me manque, mon petit bébé  :cry:

Ce fameux Top Hat  8-)

Ha non moi ce que j'aime c'est surtout la partie qui se situe entre launch et Italian Loop, tout s'enchaîne à une vitesse folle, on prend sa race de G que ce soit en positif ou négatif, changement de direction complètement fou, camel back qui t'arrache les cuisses  :lol: