[Mirabilandia] Master Thaï - Dueling Family Preston & Barbieri (2011)

Trips'n'pics nous confirme que ce seras un duelling de chez Preston & Barbieri.
On verras bien par la suite ce qu'ils nous proposent. :wink:
 
Vu à l'EAS 2010 sur le stand de Preston et Barbieri, Newsparcs a publié des photos de cette jolie maquette:

65128_441478694092_40548859092_5228437_2978447_n.jpg


D'autres photos de tout l'EAS et deux autres photos de cette maquette en suivant le lien: http://www.facebook.com/album.php?aid=239790&id=40548859092#!/album.php?aid=239790&id=40548859092
 
Et baaa c'est de la pure mer** pour le parc !!!  :mdr:

Deja a dennlys park, nitro est .. comment dire ... pour être poli ... Du caca ramoli destructeur de vertebre !

Non mais serieux, c'est pour ainsi dire le pire ride que j'ai fait ....
 
D'autant plus que Mira a déjà une Wild Mouse, alors 1 wild Mouse + une dueling Wild Mouse (violente apparemment),  je trouve pas ça original.
En plus, sur la maquette, ce ne serait pas des trains de 2 wagons par hasard?
 
non mais c'est meme pas un +2 ... c'est un +1 pourri pourri pourri  :-D

Je rigole deja a l'idée de voir ce machin arrivais  :-D
 
Jamais content ... Vous avez eu droit à un des meilleurs Rocket Intamin l'année passée où d'avant je ne sais plus, et là vous vous plaignez car le parc construit un coaster Preston&Barbieri ... Tout en sachant que le parc va devoir contrer Gardaland et son xRaptor ...  :idiot:


Je préfère avoir un junior Preston&Barbieri violent qu'un Junior Intamin qui fonctionne un coup sur deux où un autre truc peu fiable ... Jamais satisfait ...
 
jaY.. tu la testé le burberyy chez pas quoi ? (nitro)

Croie moi, c'est mieux un intamin qui fonctionne 1 fois sur 2 .

C'est mieux pour gardé des gens en vie !  :-D
 
Diablo35* a dit:
jat .. tu la testé le burberyy chez pas quoi ? (nitro)

Croie moi, c'est mieu un intamin qui fonctionne 1 fois sur 2 .

C'est mieu pour gardé des gens en vie !  :-D

Jat ? Burberry ?  :-D

Tu as bu toi !  :-D
 
Jay a dit:
Jamais content ... Vous avez eu droit à un des meilleurs Rocket Intamin l'année passée où d'avant je ne sais plus, et là vous vous plaignez car le parc construit un coaster Preston&Barbieri ... Tout en sachant que le parc va devoir contrer Gardaland et son xRaptor ...  :idiot:


Je préfère avoir un junior Preston&Barbieri violent qu'un Junior Intamin qui fonctionne un coup sur deux où un autre truc peu fiable ... Jamais satisfait ...

Ben justement ... de la part d'un parc qui nous a servi le meilleur inverted B&M d'Europe et qui nous a offert un des meilleurs accelerator Intamin, c'est un peu décevant de voir débarquer ce ... truc  :-D
 
flex a dit:
Ben justement ... de la part d'un parc qui nous a servi le meilleur inverted B&M d'Europe et qui nous a offert un des meilleurs accelerator Intamin, c'est un peu décevant de voir débarquer ce ... truc  :-D

Après il en faut aussi pour les gosses. Qu'ils se disent pas : oh, ce parc qui nous a servi un super e-powered et qui nous a offert une super wild mouse, c'est un peu décevant de voir arrivé un coaster ou il faut faire plus d'1 m40. :mdr: