Je vais aussi prendre le temps de laisser mon avis puisque j'ai pu essayer Master Thai il y a deux semaines.
Il est placé en cul de sac derrière Katun. Un peu étrange pour l'instant mais pas pire que Reset (et avec le temps et les ajouts, ça ne se remarquera même plus) bref. La façade est vraiment joli, la file d'attente prévue semble très longue et heureusement je pense parce que le débit ne doit pas être incroyable. Surtout pour un parc comme Mirabilandia. Ce qui convient à Dennlys ne l'est pas forcement pour Mira, même avec plus de places par voitures.
Sur les deux jours où j'étais présent sur le parc, il aura été plus souvent en panne qu'ouvert et c'est finalement par un coup de chance juste avant de partir que j'ai pu l'essayer. Bref, pour en arriver au ride qui est vraiment atypique, au bout de la file principale, on nous demande de choisir notre camp pour aller dans la voiture de Max ou celle du maître des ténèbres. Bon au final, si on gagne une fois, on perd l'autre fois vu qu'on fait les deux parcours donc c'est vraiment anecdotique et ça fonctionne pas super bien.
Sinon, niveau ride c'est pas incroyable. Le tracé est quand même assez fun avec ce retour en gare déstabilisant mais on sent déjà que ça risque de mal vieillir. Si je n'avais pas connu l'histoire de ce coaster, j'aurais pu penser qu'il avait déjà un peu de bouteille. ^^
Bref, l'ajout est fun mais pour Mirabilandia c'est un choix un peu étrange, tant au niveau du modèle (et donc du débit), que du constructeur. Mais bon, avec ce qui se prépare pour l'année prochaine, tout ça me semble plus logique.