[Mirabilandia] Master Thaï - Dueling Family Preston & Barbieri (2011)

Jay a dit:
Jamais satisfait ...

Sisi, mais bon avec une telle bouse... pour dennlys c'est déjà très juste alors pour un parc du genre Mira c'est plutôt complètement pourrit !
Je ne l'ai pas fait cette année, j'ai loupé le +1 mais j'ai reçu aucun avis un poil positif pour le moment...
Les personnes de mon entourage qui l'ont fait m'on dit qu'il fallait franchement bien tenir son gosse et que le ride était désagréable !
Niveau horrible ya du gros banking et une variante de S-turn dont il vaut mieux ne même pas en parler...

Sérieusement,  je demande pas a aller jusqu'à intamin, même ci ça aurait été mieux, mais pourquoi ne pas avoir mis un simple mine train soquet ?
C'est simple, pas cher, ça ce thématise très facilement et la livraison est plutôt rapide...


Et j'ai pas compris ton truc sur intamin qui marche  fois sur 2...
 
guigui38 a dit:
Après il en faut aussi pour les gosses. Qu'ils se disent pas : oh, ce parc qui nous a servi un super e-powered et qui nous a offert une super wild mouse, c'est un peu décevant de voir arrivé un coaster ou il faut faire plus d'1 m40. :mdr:

Ce qui y a c'est que niveau coaster pour gosse y en a là bas , Family adventure , après un e powered ,et un autre de zierer il me semble , puis après les gosse on même leur mini splash , nous avec Katun , iSpeed , Colombia et Discovery on en a pas assez , on en veux plus , un family c'est bien , mais de Barbery machin truc ( Chuck Berry  :-D ) non merci , c'est même pas du family , c'est du kiddie  :|
 
guigui38 a dit:
Après il en faut aussi pour les gosses. Qu'ils se disent pas : oh, ce parc qui nous a servi un super e-powered et qui nous a offert une super wild mouse, c'est un peu décevant de voir arrivé un coaster ou il faut faire plus d'1 m40. :mdr:

C'est pas ça le problème, Mira peut parfaitement installer un grand huit familial. Je disais juste qu'après nous avoir offert la crème de l'inverted et la crème du launch coaster, ils auraient pu prendre quelque chose d'un peu mieux pour leur futur coaster familial. Mira nous a habitué à avoir de meilleurs goûts ... Là visiblement ils sont allés au moins cher, dommage.
 
Si c'est le meme débit que nitro ça va être drôle la queue en plein mois de juillet/ Aout pour le rider!
Ça reste un +2 mais bon voilà j'ai bien peur que ça passe complètement inaperçu (ce qui serait normal en soi vu le ride) par rapport à Xraptor et Rainbow Magic Land.
 
Fafou a dit:
Si c'est le meme débit que nitro ça va être drôle la queue en plein mois de juillet/ Aout pour le rider!
Ça reste un +2 mais bon voilà j'ai bien peur que ça passe complètement inaperçu (ce qui serait normal en soi vu le ride) par rapport à Xraptor et Rainbow Magic Land.

+1 fafou, +1...
Chacun ses manières de contrer un concurrent, eux ils choisissent la wild mouse pour contrer un 4Dimensions B&M
 
AnTwAn a dit:
+1 fafou, +1...
Chacun ses manières de contrer un concurrent, eux ils choisissent la wild mouse pour contrer un 4Dimensions B&M

Rien à voir ... Ils ont eu iSpeed, ils fouttent une Wildmouse en attendant pour dire de renouveler continuellement l'offre ... Et après ils vont mettre une grosse nouveauté l'année d'après, suite logique des choses ... , faut lire un peu plus sur internet les différentes informations.
 
On est pas des abrutis jayz! juste qu'aux yeux des lambdas au moment de choisir entre mira et garda ils verront Xraptor et pas ce vieux kiddie et donc c'est un manque à gagner!
 
Fafou a dit:
On est pas des abrutis jayz! juste qu'aux yeux des lambdas au moment de choisir entre mira et garda ils verront Xraptor et pas ce vieux kiddie et donc c'est un manque à gagner!

Mirabilandia s'en fout royalement, vu qu'actuellement ils ont une meilleure offre que Garda en terme de sensations ... Et puis Mira sait ce qu'il fait ...
 
Ce qui est important pour un parc c'est pas la meilleur offre de sensation mais la meilleur fréquentation possible jayz et malheureusement pour mira quand on regarde les chiffres en 2009:

Les 20 parcs européens les plus visités:

  1. Parc Disneyland Paris: 12,7 millions de visiteurs (+ 0,4 %)
  2. Europa Park: 4,25 millions de visiteurs (+ 6,3 %)
  3. Efteling: 4 millions de visiteurs (+ 25 %)
  4. Tivoli Gardens: 3,87 millions de visiteurs (- 2,6 %)
  5. Liseberg: 3,15 millions de visiteurs (+ 3,3 %)
  6. Port Aventura: 3 millions de visiteurs (- 9,1 %)
  7. Gardaland: 2,9 millions de visiteurs (+ 4 %)
  8. Walt Disney Studios: 2,65 millions de visiteurs (+ 1,6 %)
  9. Alton Towers: 2,65 millions de visiteurs (+ 5 %)
  10. Phantasialand: 1,95 millions de visiteurs (+ 2,6 %)
  11. Legoland Windsor: 1,9 millions de visiteurs (+ 5 %)
  12. Thorpe Park: 1,87 millions de visiteurs (+ 10 %)
  13. Parc Astérix: 1,82 millions de visiteurs (+ 1,1 %)
  14. Futuroscope: 1,7 millions de visiteurs (+ 6,3 %)
  15. Legoland Billund: 1,65 millions de visiteurs (+ 0 %)
16. Mirabilandia: 1,62 millions de visiteurs (+ 1,5 %)


Donc je pense pas que Mira s'en foutent plus que ça de se faire piquer la clientèle, bien au contraire...
 
Quand je vois l'offre de Mirabilandia je me dis que ce n'est pas d'un autre coaster familial qu'ils ont besoin surtout si c'est ce modèle pas franchement de leur niveau. C'est plutôt d'un flat-ride qu'ils auraient besoin parce qu'à part les deux tours, un himalaya et des tasses il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent pour avoir des sensations fortes hors Katun et ISpeed.
 
Jay a dit:
Rien à voir ... Ils ont eu iSpeed, ils fouttent une Wildmouse en attendant pour dire de renouveler continuellement l'offre ... Et après ils vont mettre une grosse nouveauté l'année d'après, suite logique des choses ... , faut lire un peu plus sur internet les différentes informations.

Idem que pour fafou au rayons nouveauté si ça doit faire ma décision je vais a garda et pas a mira...
On n'est pas si con quand même  :mrgreen:
 
Jay, ouvre les yeux... Garda a quand même 2 fois plus de visiteurs !

Franchement tu vois des dépliants publicitaires avec un nitro en tête de celui ci pour mirabilandia ?  :mdr:

Soyons lucide... Fin bon après il gâche leurs pognon comme ils veulent hein :-P
C'est pas que mira en a rien à foutre comme tu dis, mais si ils mettent cette attraction elle va complètement passer inaperçu, aussi bien au niveau de l'italie qu'à Mirabilandia même...

C'est pas un P&B qui va changer quelque chose pour mira...
Si le ride fonctionne comme a dennlys ce sera du 300pph, si ils mettent 2 circuits avec arret en station ce sera 600pph, rien de bien transcendant


AnTwAn a dit:
Idem que pour fafou au rayons nouveauté si ça doit faire ma décision je vais a garda et pas a mira...
On n'est pas si con quand même  :mrgreen:
Et moi les 2 en rajoutant movieland et raimbow  :evil:

 
Jli7 a dit:
Et moi les 2 en rajoutant movieland et raimbow  :evil:

Je disais si je devais en choisir un des 2 avec les nouveautés a venir...
Sinon pour moi Rainbow passe avant tous les parcs italiens  :-P
 
Mirabilandia ha pochi visitatori perchè non è molto conosciuto in Italia. Galdaland è il primo vero parco tematico che ha aperto in italia, credo abbia già 35 anni. Mirabilandia è del 1984-6. Purtroppo in italia c'è molta ignoranza, non si vuole mai andare oltre i propri confini e mirabilandia aprirebbe gli occhi a molti assidui frequentatori di Gardaland che pensano sia il più bel parco del "mondo".
 
Gardaland et Mirabilandia c'est assez different, les frequentations ne sont pas les mêmes.

La region de Garde est trés touristiques, la region d'Emilie romagna aussi mais c'est plus l'eté avec la plage à coté.

Mirabilandia a offert en 2009 une super grosse nouveauté, ce n'est pas un Six Flags, ils vont pas même un coaster tous les ans et ils ont compris l'enjeu d'attiré les familles.

Aprés pour nous c'est sur qu'un Preston et Barbieri ca sonne creux, naze et tout les superlatifs negatif qu'on peut leur trouver, mais ca a l'air plutot thematisé, quand la populasse regionale va voir ca sur leur concept, ils vont avoir envie d'y aller en famille...je pense qu'il essai d'avoir un " Mammut" a leur sauce...ils se trompent peut-etre.

C'est sur que Gardaland a fait sa riposte à iSpeed et au nouveau parc de rome, bien qu'ils ne soient pas encore en concurence ( il est assez eloigné avec une clientele et des touristes differents ), mais on peut immaginer en 2012 la riposte de Mirabilandia pour attirer la population nationale et non plus regionale, un peu comme le Parc Asterix en France.

Gardaland est bien le Disneyland francais, sauf qu'ils se reveillent ( merci le groupe Merlin  :lol: )

Mirabilandia s'eveillera à nouveau en 2012  :wink:
 
Le logo

immaginesbc.jpg
 
Au vue des rails, moi je ne vois pas in Kiddie Preston. Ca fait plus mine train Vekoma nan? Enfin bon, ce n'est qu'un concept.
Franchement, même si le coaster n'est pas terrible, mais que la théma est monstrueuse, moi ça ne me gêne pas.
 
theghost a dit:
Au vue des rails, moi je ne vois pas in Kiddie Preston. Ca fait plus mine train Vekoma nan? Enfin bon, ce n'est qu'un concept.
Franchement, même si le coaster n'est pas terrible, mais que la théma est monstrueuse, moi ça ne me gêne pas.

Toi ta pas rider le NITRO a dennlys parc ...

Meme avec une pure théma, le ride sera HORRIBLE !!!!!!!

De l'exterieur, une bonne thema, OK mais de l'interieur ... tu meurs sur place ...
 
Je me suis possé la question, si il y avait bien des travaux, j'ai cherché et j'ai trouvé cette album, qui date du 24 janvier.
20110311407.jpg

20110308394.jpg

20110308396.jpg

DSCN0353.JPG

DSCN0354.JPG

DSCN0356.JPG

DSCN0357.JPG

DSCN0358.JPG

DSCN0359.JPG

DSCN0360.JPG


Une ouverture pour juin-juillet est donc envisageable.