[Mirabilandia] Master Thaï - Dueling Family Preston & Barbieri (2011)

Attention pour le pass !!

On a vu des pass sur Katun et iSpeed et cela ne fonctionne pas au 1er rang...
Enfin les gens dans iSpeed allaient directement dans les files 2 à 6 et Katun de 2 à 7.

Bon le pass te seras utile pour les rides aquatiques qui ont un debit de merde et pour tous les autres petits trucs comme Pakal, explorer etc...qui ont un debit pouris.

Sinon si tu y va deux jours, tu n'auras pas de soucis pour tout faire et il faut commencer par Pakal des l'ouverture, enchainer sur Katun, puis revenir sur le Raft,  le Flume et revenir vers 13h sur iSpeed et puis refaire Katun.
C'est à cette heure ci qu'il y a le moins de monde sur les deux monstres.
Reset reserve le pour l'aprés midi il n'y a personne.

Voila car pour moi le pass sans iSpeed et Katun au 1er rang (surtout iSpeed) c'est du gachis et je mettrais pas plus de 15 euros là dedans surtout qu'en suivant le parcours plus haut sur deux jours tu auras nul doute aucun problème.

Et rappel toi bien d'une chose, là ou à Katun il y a 15 min pour les rangées 2 à 7, il y auras 30 à 45 min au 1er Rang ( du simple au double car 15 min sur Katun les rangées 2 à 7 ca veut dire beaucoup de monde dans la file, Katun a un debit de folie, s'il y a 30min à Katun, tu auras 1h pour le 1er rang ),
Par contre, sur iSpeed s'il y à 30min pour les rangées 2 à 6 tu va avoir à peine 45 min pour le 1er rang. Si tu a 1h00, tu auras 1h15/1h20 pour le 1er rang !
Ce que je veut dire c'est que c'est souvent pas plus de 15 min de plus sur le 1er rang d'iSpeed et souvent les gens prefère la file normale quand il voit le monde mais n'y fait pas attention et fonce au 1er rang direct Okay ??  :lol:

Sinon revenons à Master Thai, le 12 Juillet, pour moi ca sera impossible qu'il soit ouvert, il sera à peine finit d'être monté et tout ne sera pas prés, desolé GZero mais ca sera l'occasion d'y retourner l'année prochaine  :-)
 
Merci beaucoup pour toutes ces infos gaga, je vais suivre à la lettre ton plan de visite, même si je ne pourrai y aller qu'un seul jour.
Pour ce qui est du pass, en effet, ça ne m'a pas l'air méga utile du coup.
Enfin, pour la nouveauté, je suis du même avis que toi. C'est mort pour le mois de juillet. Je table plutôt sur une ouverture pour le 15 août...
 
Quelle est sa couleur???? :-(
image-50977363-640x480
 
Je ne suis jamais allé dans ce parc, mais ils n'auraient pas pu prendre un modèle "fixe" avec de vrais fondations (de façon à laisser de l'herbe en dessous), et pour mettre moins de supports...

Je suis septique quand aux concepts arts et ce que donnera tout ça dans la réalité...
 
greg95500 a dit:
Je ne suis jamais allé dans ce parc, mais ils n'auraient pas pu prendre un modèle "fixe" avec de vrais fondations (de façon à laisser de l'herbe en dessous), et pour mettre moins de supports...

Je suis septique quand aux concepts arts et ce que donnera tout ça dans la réalité...

C'est un modèle avec support comme ça , c'est de la merde, mais si c'est bien caché, ça passera bien  :wink:

Edit Minijul :  :nrv:
 
Et bien au final ce n'est pas tout à fait le même modèle de coaster puisque les 2 lift sont bien plus éloigné l'un de l'autre que sur nitro !
 
Diablo35* a dit:
C'est un modèle avec support comme ça , c'est de la merde, mais si c'est bien caché, ça passera bien  :wink:

+1, comme par exemple de l'herbe artificielle posée au dessus, et quelques éléments théma, mais je ne pense pas que mira va laisser cette partie visible  :mrgreen:
 
Pour une ouverture fin juillet, ce sera quand même difficile, la file d'attente était en construction, et il y avait encore beaucoup d'activité et de bazar qui traînait un peu partout le 20 juillet... De plus, on n'a pas vu encore un seul train circuler!
En tout cas, le coaster paraît bien minuscule par rapport à Katun, qui est juste à côté de lui!
 
Les sensations ne seront vraiment pas extrêmes là-dedans! Mais la théma est plutôt pas mal, elle collera en tout cas avec celle de Katun qui est juste à côté.
 
En même temps, vu la hauteur des deux lifts, il ne fallait en aucun cas s'attendre à une vitesse démentielle!
Ça fera juste un +1 dans ce parc qui comporte déjà pas mal de coasters...
 
Théma pas mal, coaster sans intérêt mis à part l'effet dueling et peut être un mini airtime sur le premier camelback ! Mais en revanche, je pense qu'il y aura un très bon débit.