ViinZ a dit:Je trouve ça bizarre la construction de la théma avant celle du coaster... Un retard de prévu dans la livraison ?
chauvirey a dit:Je n'ai plus les exemples en tête (à part peut être Cheetah et Timber Drop), mais je crois avoir déjà vu ça sur plusieurs autres coasters.
ViinZ a dit:Ah d'accord. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'aucun rail n'est sur place. En espérant qu'ils pourront ouvrir à temps..
gaga_lefou a dit:Qui disait que Mira devient un Cedar Point sans moindre Thema ?? :P
Gzero a dit:Dommage, je vais au parc en juillet, et là je n'ai plus aucun espoir de rider ce monstre de sensations qui s'annonce!
PS HS: C'est comment niveau fréquentation à Mira en juillet? Je vais morfler niveau attente si j'y vais en semaine?
Merci du bon plan flex, j'ai cru comprendre dans ta réponse que le parc est blindé en juillet!!flex a dit:Te prends pas la tête, achète un flash pass gold et grille toutes les files d'attente. Tu réserves, et 2 minutes après, tu rides ! (50€ pour deux personnes en plus de l'entrée au parc)
Gzero a dit:Dommage, je vais au parc en juillet, et là je n'ai plus aucun espoir de rider ce monstre de sensations qui s'annonce!
Gzero a dit:PS HS: C'est comment niveau fréquentation à Mira en juillet? Je vais morfler niveau attente si j'y vais en semaine?
Tu m'as doublé Coaster Italy, j'allais le dire! Je pense qu'on peut quand même garder -un petit- espoir vis-à-vis de ce ride...Coaster Italy a dit:Le layout a été étudié par Ingenieur Büro Stengel...
C'est tout ;)
J'espère, je serai au parc vers le 12, mais en voyant l'avancée des travaux, j'ai quand même un gros doute!Coaster Italy a dit:Master Thai probablement sera ouvert pour ta visite!
J'ai cru comprendre en effet qu'au mois d'août en Italie, c'est un peu de la folie niveau fréquentation, c'est la raison pour laquelle j'y vais en juillet!Coaster Italy a dit:L'enfer est la fin du mois d'août