[Mirabilandia] Master Thaï - Dueling Family Preston & Barbieri (2011)

8469.jpg

ViinZ a dit:
Je trouve ça bizarre la construction de la théma avant celle du coaster... Un retard de prévu dans la livraison ?

Je n'ai plus les exemples en tête (à part peut être Cheetah et Timber Drop), mais je crois avoir déjà vu ça sur plusieurs autres coasters.

Ca a deja eté dit que Preston et Barbieri ont eu du retard, nottament pareceque le layout a changé entre temps.

C'est dommage, chaque nouveauté a quand même pas mal de retard à chaque fois et jamais une date d'ouverture n'est annoncé à l'avance.

Je trouve que c'est quand même une petite erreur marketing d'annoncer un mois plutot qu'un jour.
Master Thai s'annonce quand même avec beaucoup, beaucoup de retard.

Et la thema semble plutot sympa, si ca suit la lignée de Katun ou du Splash Battle qui est d'ailleurs lui aussi de Preston et Barbieri  :mrgreen:

Qui disait que Mira devient un Cedar Point sans moindre Thema ??  :-P

Mais un coaster avec une Mini Storyline à la Raptor et un peu de Thema cela ne me gène pas ! Bien au contraire.

Mais rien n'empêche d'etablir un record de hauteur pour un type particulier.

Pour moi le coaster à sensation pure et dure ne me gêne pas.
A l'inverse d'un coaster comme cette merde de Master Thai, aussi beau qu'il peut l'être avec une bonne Storyline, ca restera une merde empaqueté.
J'aime pas les beaux emballages et les belles histoires si le coaster ne vaut pas un clou.
Un peu comme Space Mountain et Le Hollandais eftelien.
Et dans la moindre mesure Raptor très inconfortable et un peu insipide dans les sensations.

Vivement qu'il ouvre ce Master Thai, ca fera un +2. Euuuh nan un +1, saleté d'anneau.

Aaaaaaaah Coool  :-)

On peut esperer une ouverture fin Juillet - debut Aout.
Je laisse 2 semaines de montage et 2 semaines de test.
J'ai eu peur qu'ils nous foute ce coaster en nouveauté 2012 !

Même une ouverture mi Aout serait exellent. Prions, la thema a pas mal avancé, j'ai hate de voir le resultat final de cette nouvelle zone et de voir le nouveau layout de ce truc. Esperons que Preston et Barbieri ont appris depuis Nitro ce qu'est la Heartline  :-D

Dommage, je vais au parc en juillet, et là je n'ai plus aucun espoir de rider ce monstre de sensations qui s'annonce!

PS HS: C'est comment niveau fréquentation à Mira en juillet? Je vais morfler niveau attente si j'y vais en semaine?

Gzero a dit:
Dommage, je vais au parc en juillet, et là je n'ai plus aucun espoir de rider ce monstre de sensations qui s'annonce!

PS HS: C'est comment niveau fréquentation à Mira en juillet? Je vais morfler niveau attente si j'y vais en semaine?

Te prends pas la tête, achète un flash pass gold et grille toutes les files d'attente. Tu réserves, et 2 minutes après, tu rides !  :wink: (50€ pour deux personnes en plus de l'entrée au parc)

flex a dit:
Te prends pas la tête, achète un flash pass gold et grille toutes les files d'attente. Tu réserves, et 2 minutes après, tu rides !  :wink: (50€ pour deux personnes en plus de l'entrée au parc)
Merci du bon plan flex, j'ai cru comprendre dans ta réponse que le parc est blindé en juillet!!

Le layout a été étudiée par Ingenieur Büro Stengel...
C'est tout ;)

Gzero a dit:

Master Thai probablement seurat ouverte pour ton visite!
Gzero a dit:

L'enfer est la fin du mois d'août :evil:

Coaster Italy a dit:
Le layout a été étudié par Ingenieur Büro Stengel...
C'est tout ;)
Tu m'as doublé Coaster Italy, j'allais le dire! Je pense qu'on peut quand même garder -un petit- espoir vis-à-vis de ce ride...

Coaster Italy a dit:
Master Thai probablement sera ouvert pour ta visite!
J'espère, je serai au parc vers le 12, mais en voyant l'avancée des travaux, j'ai quand même un gros doute!

Coaster Italy a dit:
L'enfer est la fin du mois d'août :evil:
J'ai cru comprendre en effet qu'au mois d'août en Italie, c'est un peu de la folie niveau fréquentation, c'est la raison pour laquelle j'y vais en juillet!