[Miragica] Nouveaux Coasters pour 2009 !

La couleur ne veut absolument rien dire touffman  :mrgreen:. En plus, les poteaux sont bleu ciel contrairement à ceux de Maverick qui sont crème  :mrgreen:.

Vu les caractéristiques, je pense plutôt à un coaster du même genre que Kanonen - le mini rocket de Liseberg  :mrgreen:.
 
Je ne parle pas du tout de la couleur mais regarder la forme des rails de Maverick et la forme de ceux du nouveau. Vous ne trouver pas qu'il y a beaucoup d'arrondi dans les deux coasters ? Et puis merci je suis pas bête je sais très bien que la couleur ne veut rien dire !
 
touffman a dit:
Je ne parle pas du tout de la couleur mais regarder la forme des rails de Maverick et la forme de ceux du nouveau. Vous ne trouver pas qu'il y a beaucoup d'arrondi dans les deux coasters ? Et puis merci je suis pas bête je sais très bien que la couleur ne veut rien dire !

Si c'était le cas on pourrait dire la même chose de Farenheit... Enfin bon c'est pas le sujet...
 
gaga_lefou a dit:
Un Maverick en europe, oui je sais tout le monde baverais dessus...et ca serait super !

Surtout moi oui :-P

Mais rappelons bien que ce coaster ne fait que 600 mètres de long (ou 400 je sais plus) ! Tandis que Maverick en fait bien plus, il en fait dans les 1400 mètres.

Déjà si on a un petit Kanonen ce serait génial, parce qu'il a l'air bien kanonen :-P
 
La construction a commencé  :rire:

laterradeigiganti08_026.jpg


laterradeigiganti08_027.jpg


laterradeigiganti08_030.jpg


Source: http://www.theparks.it/news.php?id=515

On peut voir le debut d'un Tophat et d'un changement de direction avec un Bunny Hop.
 
C'est un top hat sa :? ? Moi je dirais plutôt un overbanked turn ou une hélix montante mais qui monte beaucoup ! Et regarder la dernière photo, on voit un bout de rail qui dépasse sur la droite et bien c'est le même rail que la 1ere photo et dans la dernière on  voit bien que le rail ne continu pas à la verticale.
 
C'est un top hat genre Kanonen, je crois qu'il n'est jamais vraiment à la vertical :



:wink:


 
Ah oui la d'accord ! Je n'avait jamais vu de top hat comme ça. Là je suis d'accord avec toi KingTopHat :-D !
 
Un truc me tracasse, c'est ce screen : http://media.theparks.it/2008/pictures_works/laterradeigiganti08_030.jpg
C'est quoi ce virage ? Il m'a l'air nuul ! Enfin je pense que c'est un problème de position de l'apn, et ça donne une vision plutôt spéciale de cette portion de voie...
 
Mais sur le screen on dirait que le rail est incliné trop longtemps (de gauche à droite) ! Si vous voyez ce que je veux dire...


C'est peut-être la vue de la photo qui fait cet effet... :roll:
 
Je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est à cause de l'angle de la photo qu'on a cette impression.