Modelisation d'un train sous Blender

C'est incroyable ce que tu fait, j'adore!
En plus, comme Mini, j'adore l'idée de dépars. C'est vraiment bien trouvé.
Encore une fois du très bon travail, avec pas mal de détail. Seul le visage fait un peu défaut (surtout les yeux qui font un peu simple), mise à pars cela c'est du tout bon  :mrgreen:

Et tant qu'on y est l'image est un peu terne globalement.
Lui, son expression de visage ou ses mouvements de bras sont un peu trop gentil, on dirait plus un enfant pris en train de faire une bêtise qu'un monstre menaçant à la force destructrice.
Donc je dirai un fond et des couleurs globalement plus vives, une pause plus dynamique, une expression plus menaçante.
Bon courage  :wink:

Minijul a dit:
Et tant qu'on y est l'image est un peu terne globalement.
Lui, son expression de visage ou ses mouvements de bras sont un peu trop gentil, on dirait plus un enfant pris en train de faire une bêtise qu'un monstre menaçant à la force destructrice.
Donc je dirai un fond et des couleurs globalement plus vives, une pause plus dynamique, une expression plus menaçante.
Bon courage  :wink:

C'est difficile de faire un monstre à la force destructive avec Skyrush... Il est lite ce train.

Je séche  sur le fond. Je sais pas quoi mettre. C'est une image HDRI 360° et ce genre ne court pas les rues.

jujugf38 a dit:
:-o
La vidéo est incroyable !

Oui mais bon, c'est la dernière production de la team officiel Blender. C'est des centaines de personnes et des milliers d'heures de travail.

Pour sortir une image comme l'Intaminator, ma machine fait 1h30 pour une HD. A compter qu'il faut minimum 25 images par secondes, ...  l'animation  :cry:

Bien sûr que ce n'est pas la même chose, c'était juste histoire de dire que basiquement, Blender c'est une page blanche et tu fais ce que tu veux.

Je te comprends pour l'animation, ça ferais souffrir ton pauvre PC !  :-D

Revenons à mon mouton ...
Mieux ? plus méchant  :evil:

INTAMINATOR12_800.jpg

Je tiens pas encore le fond, c'est pas ça...  :x

Il lui manque une bouche à ce monstre. Des yeux jaunes plus gros
Je ne suis vraiment pas de ton avis GAGA...

J'aime bien l'effet qu'il a sans le masque, et, pour les yeux, il y a déjà beaucoup trop de jaune pour en rajouter encore. Rouge c'est bien. On n'en retrouve pas ailleurs sur l'image et sa rend bien.

Sinon, je viens de remarquer que ses jambe sont un peu fine, et j’adore l'idée de la lap bar pour les genoux!

jujugf38 a dit:
Sinon, je viens de remarquer que ses jambe sont un peu fine, et j’adore l'idée de la lap bar pour les genoux!

C'est normal, c'est Skyrush. (parait qu'il faut pas avoir de grosse jambes mon monter dessus)
Je me suis lancé le défi de ne pas retoucher les pièces, juste de les mélanger. Ainsi, les jambes ne sont que les support des sièges.  :-)

Merci pour vos commentaires, mais tjs pas d'idée de fond (backgrund)
Legrosbob a dit:
Et aussi, sur la première version, on dit plus "the Track Destroyer" que "the DEstroyer of Track"...

Merci  :mrgreen:

J'aime beaucoup, mais pour le fond, pourquoi ne pas mettre un décors apocalyptique, du style ville en ruine, ou avec d'autres coasters en ruines ( Stormrunner par exemple, comme il est rouge, ça contrasterait bien avec le jaune, même si j'ai peur que ça fasse chargé après)?
En tout cas bravo, on dirait que tu fais ça avec une telle facilité!

Gros déterrage de mon topic pour ceux qui ne l'aurait pas découvert et pour y mettre quelque chose de nouveau.

Je fais mumuse, je m'essayes à l'open-GL 3D par exportation de meshs Blender XML via un moteur  (X3DOM).

Fonctionne pas sur Internet Explorer bien évidement mais sur Firefox & Chrome (normalement ... )

http://dawaweb.ch/X3DOM/index_coaster.html  (14M, faut attendre un peu ... )

http://127.0.0.1/X3DOM/index_x3d.html  (plus leger)

J'ai pas encore trouvé les fonctions d'interaction mais ça va viendre ... :-)