Moi aussi, avant, j'étais un lambda.

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Après le succès du topic "Nos amis les lambdas", cette fois, c'est à nous de nous afficher, de nous mettre la honte, mais c'est tellement bon :lol: !

Ici, il ne s'agira pas de rapporter les immondités de nos potes lambdas mais de raconter tout ce qu'on croyait archi-vrai avant d'être fan et qui est archi-faux maintenant qu'on l'est.

_____________________

Bon, je vais commencer avec une généralité, je ne pense pas être le seul ayant cru à 5/6ans que Space Mountain catapultait le train dans l'espace et que le dome servait juste d'appui au canon :ange:.
 
:-D trés bonne idée ce topic


Moi a 5 ans je pensais que SM allait plus vite q'une vrais fusée et qu'il allait vraiment dans l'espace
je pensais aussi que BTM etait un vrai train et que derriere la montagne il allait a 150 km/h  :-)
 
Excellent Topic !

Moi quand j'étais tout enfant, je me suis toujours dis que "le grand huit d'Astérix je le ferai peut être que quand j'aurai 20 ans, et encore ...." !

Tout comme vous, pour moi Space Mountain allait dans l'espace et fallait être très courageux pour monter dedans (quoiqu'il faut l'être toujours aujourd'hui  :evil:).

J'en ai pleins, faudrait seulement que je me les re-mémorise ! Je sais aussi que l'ancien Looping du Parc St Paul était l'un des meilleurs "grand huit" du monde !

:-)
 
Personnellement, et sérieusement, je ne me souviens pas avoir sorti des énormités pareil. Je me rappelle juste du fait que je mettais une chaîne sur chaque remontées dans un coaster sur RCT, "si jamais"... Pour la sécurité quoi.  :-P
 
Je me rappelle avoir dis que RNRC allait à 200km/h une fois  :-D

Y a aussi quand je regardais les images de coaster quand j'avais 7ans, ou que j'allais sur Ameworld le samedi matin, et que je suis tombé sur Oblivion, pour moi le coaster faisait comme dans RCT, avec un parcours de fou sous terre  :-D
 
SiluJ a dit:
Pour Chiken : Je n'avais pas compris ou se trouvait le corps dans Saw The Ride.

Haaahaa je m'en souvient !  :mdr:

Sinon moi juste avant ce meeting j'étais persuadé que SM avais un Launch à pneus  ... En fait j'avais fait un mix entre le vrai et une recréation sur RCT3 ...  :roll:

Sinon à part ça rien a signaler .
 
Je ne vois qu'un seul truc comme ça: je croyais que la deuxième drop de Poséidon qui passe sous les rochers étaient à 90°. Avec trois parcs seulement que je connaissais à l'époque c'est dur d'en trouver d'autres.
 
Ben moi a ma première visite a Disney je croyait vraiment que SM allait dans l'espace... mais j'avais a peine 3 ans et aussi que le dalton WB allait a du 200km/h :rire:
 
Il fallait le faire ce topic! :wink:

Moi, je ne me souviens plus de grand chose, mais avant je pensais que dans chaque pays il y avait un Disneyland! :rire:

Ou encore, avant (quand j'avais 5 ans) je pensais que le tunnel étais un passage à 200 km/h. :rire: Mais aussi, une fois j'ai accompagné mes parents au quai (ben oui le baby-switch), et je pensais que le launch se faisait depuis la station. :-D
 
:-D Moi aussi je croyais qu'il y avait un disneyLand dans chaque pays !

A part ça, j'ai rien à dire, je n'ai jamais été lambda  8-)
Non plus sérieusement, avant je ne m'intéressait pas trop à ca sauf RCT, où je faisait des truc de ouf  :lol:
 
Moi y'a bien sur les noms, souvent en regardant des photos des coasters d'EP...
Je nommais Euromir "les mirroirs", Eurosat "La boule", et Silver Star "la Mercedes"...  :idiot:

Ensuite, pareil SM allait vraiment dans l'espace...  :-D (en voyant les pubs qu'ils avaient fait pour l'occasion...)

Dans RnRC, fallait surtout pas lever les bras de peur de se prendre un "poto" dans la main et de se la faire couper !  :? (et pareil dans SM et Crush)

BTM était un train de la mine où on nous plongeais vraiment dans l'eau !

La coccinelle de Bellewaerde allait à 80km/h...

Voilà pour moi...  8-)
 
Excellente idée ce topic :-)

Pour moi c'était que j'ai fait le Silver star la première fois: en sortant j'étais persuadé d'avoir ridé le plus haut coaster du monde  :roll:
 
Quand j'ai eu RCT2, j'ai construit directement un coaster, ça m'avait coûté 7000/8000€, je m'était dit "tient c'est pas cher ! Quand j'aurai des sous je m'en achèterais un et je le mettrais dans mon jardin..." :-P
 
touffman a dit:
Quand j'ai eu RCT2, j'ai construit directement un coaster, ça m'avait coûté 7000/8000€, je m'était dit "tient c'est pas cher ! Quand j'aurai des sous je m'en achèterais un et je le mettrais dans mon jardin..." :-P

Au lieu de configurer ton jeu en euro , t'aurais du le mettre en Yen  :-D
Pour 7000 yen t'en aurais seulement pour 5 euros le coaster :mdr:
 
touffman a dit:
Quand j'ai eu RCT2, j'ai construit directement un coaster, ça m'avait coûté 7000/8000€, je m'était dit "tient c'est pas cher ! Quand j'aurai des sous je m'en achèterais un et je le mettrais dans mon jardin..." :-P

Ah oui j'avais oublié ça, c'était pareil pour moi, je voulais m'acheter un Boomerang qui coûtait 4000€ :mdr: !
 
Comme tout le monde ici apparemment je pensais aussi que les trains de SM était vraiment envoyés l'espace :lol: !

Sinon pour l'instant j'ai pas vraiment de souvenirs qui me reviennent même s'il y en a énormément :roll: !