Moi aussi je me suis mis a no limits

Juste une chose svp: quand vous mettez une image sur imageshacks, évitez de mettre rezise image (vous ne cochez rien comme ca l'image reste grande).  :wink: ok ? Merci  :mrgreen:  Aussi non, j'adore tes coasters.  :rire: :rire:
 
Ca fait longtemp mais je me suis remis sur no limits et j'ai fait un wooden.

forestcoast070903185639sh4.png


forestcoast070903185747xd4.png


forestcoast070903185651lr6.png


Voici le lien:
http://rapidshare.com/files/53166849/forestcoast.nltrack
Dites moi ce que vous en pensez.Et aussi j'ai voulu passez la partie pour aller au lift en dessous de la station mais en rentrant en dessous on se prend le mur(sa fait mal lol)mais en sortant non;donc si quelqu'un peut m'aider pour ça.
 
Sympa ton wooden^^ Même si entre le milieu et la fin, ca tortille tellement qu'on est un peu pommé et que c'est un peu confus... et malgré certains accoups ( pour éviter ça, tu peux utiliser le smoother: ctrl+G).

Pour la gare, j'ai une idée...: il faut que tu doublique sur la portion de gare==> coches "hide station" comme ça la gare n'y est plus... Après même si ça risque d'être très long, tu refais un quai en utilisant les poutres (tu sais, celles pour faire les supports des rails, sauf que là tu fais un batiment avec :wink:)

Vala vala^^
 
Je vais essayer qu'il n'y est pu d'accout.Sinon je vais pas le faire trop doux car un wooden sa ne doit pas être doux(ex:tonnerre de zeus).
Et pour la couleur c'est vrai qu'elle est un peu clair mais après chacun ses gouts.
 
Je vous présente mon dernier coaster qui est actuellement en cours de construction(il me reste a mettre les supports,la couleur...) qui est un spinning maurer.C'est mon premier spinning sur no limits.

spin1070930114748000wi1.png


Je posterai le track la semaine prochaine.
 
L'anticrénelage ça existe quand on prend une photo.
C'est dommage car sans celui-ci ça dévalorise beaucoup ton coaster( lulu5.1)
 
Option

graphics : lod switch distance : very far.
              fullscene antialising : au max ( moi c'est 5 avec une geforce 8)

Et remplace la photo de ton spinning tu verra c'est beaucoup mieux.

En fait si tu as un bon ordi mets tout a fond. :mrgreen:
 
Euh oui mais bon, si il a un pc comme le mien, moi sur rct3 , si je met l'anticrenelage a 3/5 mon pc plante et met 10 min a redémarré alors....  :|
 
Oui, moi
Je l'ai testé, j'avais fais un message bien long pour tout t'expliquer > poster > erreur > précédent > a plus message :mort:
Si je trouve le temps je te refais tout ça, mais dans l'ensemble tout spinning est super, smooth tout ça, mais quelques blêmes de poteaux dans la tronche et compagnie sont là, j'ai fais des screens uploadées et tout ça mais "erreur" et plus rien, désolé je te refais ça au plus vite :mrgreen:

EDIT : Donc je commence à commenter les défauts, sans les images ...

On se prend des poteaux, tu utilises les supprots auto qui ne prennent pas en compte les autres rails ! Fais attention à ça la prochaine fois :mrgreen:
spinningxk9.png


On se prend le béton de la station aussi, soit tu la réduit (tu verra plus bas) soit tu change ton virage et tu le fais passer autre part :mrgreen:
spinning1tn3.png


Et toujours dans la série "on se prend", on se prend les escaliers et les barrières du lift, donc ou tu fais passer le rail plus loin ou dans "segement settings" tu décoche right railing (ce qui supprime les escaliers et les barrières) mais 'est moins esthetique :mrgreen:

Pourquoi fais-tu un quai si grand ? Il est plus long que celui d'un train de wooden à 10wagons, alors qu'il ne sert qu'a un simple wagon de spinning :idiot: ! :
spinning3vy9.png


La suite des images plus tard ... quand imageshack sera décidé :mrgreen:
 
Pas mal du tout les changements, je vois que tu as supprimé les escaliers (inutiles) du côté droit du lift, tu as bien fait car sur un spinning un seul côté suffit, et ça permet de ne plus se le prendre au passage sur les freins ('est bien vu d'avoir tout enlevé, si tu avais viré que cette partie là ça aurait fait bizarre).
Concernant les pylônes ça m'a l'air mieux, j'ai testé que d'un côté, j'aime bien la sortie du grand premier virage, on crois qu'on va méchamment se manger le rail au dessus mais on l'évite ... etc
La station, pareil c'est mieux, et j'aime bien la nouvelle fin du parcours, le blême c'est que sur le virage relevé final le sommet est trop haut (plus de vitesse) et trop pointu (à-coup).
Sinon dans l'ensemble tu as fais de bonnes amélioration :mrgreen: