Oui, moi
Je l'ai testé, j'avais fais un message bien long pour tout t'expliquer > poster > erreur > précédent > a plus message
Si je trouve le temps je te refais tout ça, mais dans l'ensemble tout spinning est super, smooth tout ça, mais quelques blêmes de poteaux dans la tronche et compagnie sont là, j'ai fais des screens uploadées et tout ça mais "erreur" et plus rien, désolé je te refais ça au plus vite
EDIT : Donc je commence à commenter les défauts, sans les images ...
On se prend des poteaux, tu utilises les supprots auto qui ne prennent pas en compte les autres rails ! Fais attention à ça la prochaine fois
On se prend le béton de la station aussi, soit tu la réduit (tu verra plus bas) soit tu change ton virage et tu le fais passer autre part
Et toujours dans la série "on se prend", on se prend les escaliers et les barrières du lift, donc ou tu fais passer le rail plus loin ou dans "segement settings" tu décoche right railing (ce qui supprime les escaliers et les barrières) mais 'est moins esthetique
Pourquoi fais-tu un quai si grand ? Il est plus long que celui d'un train de wooden à 10wagons, alors qu'il ne sert qu'a un simple wagon de spinning
! :
La suite des images plus tard ... quand imageshack sera décidé