Y'a des idées, c'est plutot joli dans l'ensemble...
MAIS, y'a beaucoups de trucs à corriger, c'est pour ça qu'au lieu de massacrer ton track je vais plutot de donenr des conseils pour les prochains (c'est moins vulgaire et plus diplomate):
-Le premier truc que j'ai repéré c'est l'inclinaison des rails: j'ai du mal à comprend ta logique: tu inclines les rails longtemps avant le virrage (ce qui est inutil) et même si c'est une légère courbe l'inclinaison est aussi forte que pour un virrage serré, de plus il faut que tu saches que dans les creux il faut pas incliner le rail comme un barbare: ça augment e encore plus les Gs lattéraux!
Sois prudent à ça, faits plusieurs simulations et corriges en fonction de ce que tu vois, pour ce qui est de l'inclinaison précoce, ajoute des vertex sur tes portions de rails (sélectionne un rail et clique sur une icone rosatre en haut de l'écran).
-La fin du track est très mal fichue, tu fais des creux super étroit et tu fais busculer ou tourner le train dans des mouchoirs de poches, prends d'avantage de place pour faire tes figures, même si la vitesse est faible n'oublis pas que les trains B&M ne sont pas souples au point de faire des figures complexes dans un minimum d'espace!
-Dans les helix, utilise le smoother, y'aura plus d'accoups et le ride deviendra tout souple! (smoother: sélectionne un vertex + ctrl+G), fais cette manip' plusieurs fois pour affiner au mieux le réglage.
-les supports: prends ton temps même si c'est le plus casse c'.... je pense que t'as un peu baclé les supports (mais c'est très compréhensible lol).
Voila, j'espère que tu vas bien prendre les critique et que tu vas réussir à t'en sortir avec tout ces conseils