Moi aussi je me suis mis a no limits

Euh y'a quelqu'un qui pourrait se charger de faire une petite vidéo, pour les pauvres personnes qui n'ont pas no limits  :? ?
 
exos a dit:
lulu, télécharge fraps sur 01net, c'est gratuit et légal. Je connais que ce logiciel pour faire des vidéos sans payer  :mrgreen:.

Très franchement j'ai essayé ce truc, et ben j'ai rien pigé de ce que je devais faire!

Plus jamais j'y retouche! :x
 
chauvirey a dit:
Très franchement j'ai essayé ce truc, et ben j'ai rien pigé de ce que je devais faire!

Plus jamais j'y retouche! :x

Ben si tu part dans ce point de vue  :-D. Pour enregistrer les vidéos, tu le lance, l'ouvre, tu va dans movies, tu choisis la touche qui te servira a prendre la vidéo (F9 par défaut). Dès que ta vidéo est finie,tu va dans poste de travail, disque local, fraps, et normalement tu y trouve ta vidéo (sans son, dommage)  :mrgreen:.
 
J'ai réussi a faire une vidéos avec fraps et avec le son mais je ne peux pas faire des vidéos de plus de 30 secondes.
 
Je vous présente mon dernier coaster,black terror,un hyper B&M de 60 mètres avec une vitesse maximum de 120 km/h.

blackterror071102153523zi8.png


blackterror071102153532sb0.png


blackterror071102153552td0.png


Le lien:
http://rapidshare.com/files/66946921/black_terror.nltrack

Comme d'habitude j'attend vos comentaires avec impatience.
 
Y'a des idées, c'est plutot joli dans l'ensemble...

MAIS, y'a beaucoups de trucs à corriger, c'est pour ça qu'au lieu de massacrer ton track je vais plutot de donenr des conseils pour les prochains (c'est moins vulgaire et plus diplomate):
-Le premier truc que j'ai repéré c'est l'inclinaison des rails: j'ai du mal à comprend ta logique: tu inclines les rails longtemps avant le virrage (ce qui est inutil) et même si c'est une légère courbe l'inclinaison est aussi forte que pour un virrage serré, de plus il faut que tu saches que dans les creux il faut pas incliner le rail comme un barbare: ça augment e encore plus les Gs lattéraux!
Sois prudent à ça, faits plusieurs simulations et corriges en fonction de ce que tu vois, pour ce qui est de l'inclinaison précoce, ajoute des vertex sur tes portions de rails (sélectionne un rail et clique sur une icone rosatre en haut de l'écran).

-La fin du track est très mal fichue, tu fais des creux super étroit et tu fais busculer ou tourner le train dans des mouchoirs de poches, prends d'avantage de place pour faire tes figures, même si la vitesse est faible n'oublis pas que les trains B&M ne sont pas souples au point de faire des figures complexes dans un minimum d'espace!

-Dans les helix, utilise le smoother, y'aura plus d'accoups et le ride deviendra tout souple! (smoother: sélectionne un vertex + ctrl+G), fais cette manip' plusieurs fois pour affiner au mieux le réglage.

-les supports: prends ton temps même si c'est le plus casse c'.... je pense que t'as un peu baclé les supports (mais c'est très compréhensible lol).


Voila, j'espère que tu vas bien prendre les critique et que tu vas réussir à t'en sortir avec tout ces conseils :mrgreen:
 
C'est normal, il faut beaucoup de travail pour arriver à faire des choses de qualité.

Regarde moi, il m'a fallut environ une dizaine de tracks pour arriver à faire des ride dont les Gs lattéraux ne dépassent plus 1 ou -1....

Tout viendra petit à petit :wink:
 
Le layout est bien sympa, mais place toi au dernier rang pour rider ton coaster et tu verra toutes les imperfections apparaitrent  :idiot:

Beaucoup trop d'accout, ce n'est pas fluide du tout.

Ps: ca m'a donné envie de faire un wooden sur NL tiens  :mrgreen:
 
EDIT Modo pal : voilà qq temps que je n'avais pas fait un tour en détail sur le poids des fichiers images et je me rends compte que certains n'arrivent pas à prendre les bonnes habitudes !

Le prochain qui poste dans la rubrique jeux vidéos une image dont le poids excède 200 Ko en enregistrement jpg sous paint,

Cette section sera bloquée pour qq jours !
:nrv: :nrv: :batte:
 
pal a dit:
EDIT Modo pal : voilà qq temps que je n'avais pas fait un tour en détail sur le poids des fichiers images et je me rends compte que certains n'arrivent pas à prendre les bonnes habitudes !

Le prochain qui poste dans la rubrique jeux vidéos une image dont le poids excède 200 Ko en enregistrement jpg sous paint,

Cette section sera bloquée pour qq jours !
:nrv: :nrv: :batte:


Un peu de diplomatie serait le bienvenue, surtout pour une question de "détail"!
 
Ce n'est pas la première fois qu'on le dit, et à chaque fois, ça devient "bon ben je ferai attention la prochaine fois".

Surtout que je n'ai toujours pas compris comment vous faites pour enregistrer des trucs pareils.

Donc hop -> Pas de diplomatie. :x