Moi aussi je me suis mis a no limits

Marvel;voici le nom de ma dernière création,un hyper intamin de 51 mètres et de 1358 mètres.

int071216191251000ms3.jpg


int071216191310001fp2.jpg


Le lien:
http://rapidshare.com/files/77018363/marvel.nltrack

N'hésitez pas a mettre vos commentaires
 
Le track à l'air pas mal, mais il serait mieux si le train arrivait à apsser le sommet de la drop! :mdr:
 
lulu5.1 a dit:
C'est assez classique en effet mais colossos est classique et il plait a tout le monde.

Presque tout les coasters ayant un layout Out and Back sont pas trés originales mais evidemment, à rider c'est un bonheur quand il y a de l'airtime.

Ici sur NL et sur ma chaise, il n'y a pas de quoi s'extasier devant ton track  :wink:

C'est mon avis ! Ca manque d'element, il n'y a que des Camels back, pas de changement de direction ( les figures les plus dur à réaliser ) , de virage trés inclinés pris rapidement.

Pas assez d'originalité, une reproduction comme tout le monde peut le faire en 1h00 !

 
Je te trouve un peu dur Gaga  :|.

T'as fait beaucoup de progrès depuis ton dernier track lulu  :mrgreen:. Ça commence à devenir fluide, c'est peut-être original mais ça me plaît. Cependant, il faudrait plus incliner tes virages.

Et gaga, j'attend ton wooden "de la mort qui tue"  :-D :mrgreen:.
 
Ah oui mais non, je ne remet pas en cause la qualité du coaster, c'est assez fluide en effet et je n'ai pas suivit le parcours qu'à fait Lulu sur NL.

C'est simplement que le layout me parait ultra simpliste, là ou on peut se permettre de créer des choses originale.

Pour mon wooden, euuu j'ai abandonné, plus le temps avec le boulot !  :|
 
Il est sympat ton track! Le lancement en 3 essais est une idée plutot intéressante je trouve!
Le track en lui même est sympatique: beaucoup de airtime, un enchainement assez smooth de très bons Gs pendant tout le track.... Ca le fait!
 
Je vous présente mon dernier track Robin wood The ride,un wooden de 30 mètres, de 1Km de long avec de l'aitimes,des changements de direction...

forest071224105345000ze5.jpg


forest071224105400001uf6.jpg


forest071224105419002ea5.jpg


 
Il est super ton wooden, j'ai beaucoup apprécié :mrgreen: Très fun, assez rapide, des GS corrects tout le long et je crois que t'as même essayé de faire des heartlines dasn certains virrages lol

Par contre le freinage c 'est un cata. lol Il ne faut pas mettre de freins dans une portion inclinée ni dans un virrage (dans un virrage utilise les portion "transport") et puis c'est assez brusque^^

Mais le reste est cool :lol:
 
Tu peux pas mettre tes créa sur sensations coasters stp ? Parceque moi je suis fâché contre Rapid Share :-D

Voila pour le site sensations coasters c'est : http://forum.sensationscoasters.com/fr
Et tu clique sur "Envoyé Création" à gauche sur le site !


J'ai le droit de faire de la pub ? Enfin c'est presque pas de la pub !
Désolé pour le dérangement ! Je trouve juste ça embêtant de télécharger des truc sur Rapid Share :|
 
Un track qui a été posté ma donnée envie de faire un spinning.
Je vous présente snowboarding Xtrem et voici ces stats:
-19m de haut
-665m de long
-vitesse max:environ 65km/h

snowboardingxtrem080102pq1.jpg


snowboardingxtrem080102ai3.jpg


 
J'ai l'impression que tu n'as pas encore ridé un spinning Maurer car ton modèle n'aurait qu'un débit extrêmement limité. 1 seul train sur ce genre de coaster c'est du jamais vu, dans un modèle réel tel que Spinball Whizzer tu as des freins quasiment après chaque élément pour permettre des arrêts d'urgence pour les trains qui suivent.
Lorsque tu veux créer des tunnels il faut utiliser des objets 3D pour éviter d'entrer en collision avec le terrain.
Sinon j'ai bien aimé ta création, c'est original, l'inclinaison dans certaines courbes est un peu trop élevée ce qui réduit l'effet spinning.
 
pmlondon a dit:
J'ai l'impression que tu n'as pas encore ridé un spinning Maurer car ton modèle n'aurait qu'un débit extrêmement limité. 1 seul train sur ce genre de coaster c'est du jamais vu, dans un modèle réel tel que Spinball Whizzer tu as des freins quasiment après chaque élément pour permettre des arrêts d'urgence pour les trains qui suivent.
Spinball Whizzer ça dépote, j'ai halluciné, les wagons ne s'arrêtent jamais, ils continuent à rouler en station, ça pat tout le temps, les Winja's de Phantasialand ont que 3 wagons, le débit est foireux et il n'y a pas tant de freins que ça, comparé à Spinball (c'est vrai qu'il y en a partout :idiot:).

Pour ce qui est du track je teste ça juste après :mrgreen:
 
J'ai bien aimé ton track, ça bouge beaucoup, c'est doux et c'est très joli au niveau du décor.
Le seuls trucs qui craignent sont: le débit (en plus ajouter des trains, rendrait le ride plus "vivant") et les passages sous terre (mais c'est normal, il faut utiliser des logiciels pour en faire des joli je crois).