Moi aussi je me suis mis a no limits

Moi je suis pour un on-ride complet et quelques vues off-ride on se rend mieux compte  :mrgreen:

C'est d'ailleurs ce que font les constructeurs pour vendre les mérites d'un coaster  :wink:
 
Salut Lulu, j'ai beaucoup aimé tes snapshots, ca m'a donné envie de voir le track immédiatement mais je suis déçu :

Des collisions à profusion avec le track, il faut que tu fasses ce qui s'appelle un Tunnel Test, simplement sélectionne tout et coche l'option Tunnel en double cliquant sur une portion de track, tu pourras visualiser ou il y a des collisions.

Ton track est beaucoup trop lent, cela serait le premier B&M qui risquerait de faire plus mal qu'un Vekoma.

J'ai eu aussi le désagrément de ne pas voir certains objets 3D que tu as créés NoLimits me dit qu'ils sont absents ou ne peuvent pas être utilisés.

Autrement je trouve ta création originale, essaye  de corriger ce que j'ai mentionné et tu auras un très bon coaster.
 
Tiens, la drop me rappel celle de mon Black Mamba pour le defit du looper B&M  :rire:

Par contre, oui c'est trop lent dans les inversions...mais c'est quand même bien fluide.
Et dommage qu'il n'y a qu'un seul veritable tunnel, j'en aurais bien vue plein et j'aurais presque caché tout le ride avec car tes objets sont vraiment sympa...

Par contre, gros problème de theme, des couleurs vert fluo avec un theme azteque, cité perdu et des barrières de la file d'attente violet fluo...ca ne le fait pas trop...tu aurais du choisir des couleurs plus sobre et en adequation avec ton thème et tes objets !
 
En lisant vos conseils et critiques j'ai essayé d'améliorer mon track;donc j'ai fait un version 2(pas mission 2 :-D).
Le coaster est moins mou dans les inversions,j'ai changer la fin et la couleur a changée.

laciteperdue08030309230cd3.jpg


Le lien:
http://forum.sensationscoasters.com/fr/?id=666&noconnec2&telechargements2&id_telechargements=20
 
Je prefère ces couleurs  :rire:  ...et trés bien pour la vitesse.

Par contre, toujours les couleurs violet fluo pour la file d'attente...

Et ne pourais tu pas en rajouter des objets ? Style un truc sur l'Heartline Roll...des tranchés ...et puis autour aussi !
Parceque si tu prend des plans Offride, en fait il y a la gare qui est thematisé, et puis 1 rocher, planté au milieu du coaster. N'hesite pas à l'ameliorer, ca pourais donner quelque chose de vraiment super.

Là c'est juste "pas aboutie" et c'est dommage de s'arreter là !
 
Désolé gaga mais je ne vais pas l'améliorer,ce coaster c'était surtout pour me faire un première expérience dans la 3D.
Maintenant, je vais plutot me concentrer sur un nouveau projet.
 
Désolé pour le double post,mais j'ai fait une vidéos onride(pas onride/offride car je vais bientot commencer un nouveau projet) mais la vidéo est très volumineuse,et donc je ne sais pas comment faire pour vous la montrée.
 
lulu5.1 a dit:
Désolé pour le double post,mais j'ai fait une vidéos onride(pas onride/offride car je vais bientot commencer un nouveau projet) mais la vidéo est très volumineuse,et donc je ne sais pas comment faire pour vous la montrée.

Convertis la en format H.264 ! C'est un format pour le web, extrêmement léger.
Si tu a Quicktime Pro, alors fais "Exporter pour le web" et ça ira aussi :wink:

Avec ce format, j'ai réussi à convertir une vidéo de 3Go en 10 Mo !!! :mort: :mort:
 
Il est très très beau ton coaster, le ride est bien, mais il possède quelques défauts malheureusement.
Déjà, la heartline dans la toute première inversion est vraiment inexistante, alors qu'il aurai fallu en mettre pour que ça rende vraiment bien.
Ensuite, il y a à certains endroit, des petits acoups, pas énorme du tout, mais c'est pas top fluide.

Voila, par contre j'adore ton espèce de temple en pierre :mrgreen: Tu commence bien dans la 3d !