Moi aussi je me suis mis a no limits

Bon, moi j'ai testé, c'est à peu près ce qu'a dit Chauvirey, c'est fluide, c'est cool mais dommage pour le débit, surtout que tu as la possibilité avec ton track de faire des zones de freins, même si ils ne freinent pas (tu coche ou décoche un truc dans le track settings", il sert de capteur pour faire partir des wagons :mrgreen:).
Sinon c'est du bon boulot, bravo :mrgreen:
 
Ton coaster est excellent vraiment , très bon track !
Bien fluide des changements de direction de l'airtime bref un coaster qui mérite qu'on lui dise WOUA!
Chapeau l'artiste !
 
Je suis content que mon track vous est plus.
Sinon j'ai améliorer le débit,il y a maintenant 7 trains.

http://rapidshare.com/files/80913125/snowboarding_Xtrem.nltrack

Sinon pmlondon j'ai déja rider un spinning Maurer,certes c'est pas le meilleur(crush) mais son débit est merdique et en station le train ne s'arrête pas.
Je ne sais comment faire des tunnels sans rentrer en collision avec le terrrain,mais quand Harsaphes a fait son track,les tunnels était comme les miens et tout le monde s'en foutait.
 
lulu5.1 a dit:
Je ne sais comment faire des tunnels sans rentrer en collision avec le terrrain,mais quand Harsaphes a fait son track,les tunnels était comme les miens et tout le monde s'en foutait.
Oui, c'est vrai, je poserai la même question et je ferai la même remarque. Tu veux dire que en utilisant le tunnel maker (qui permet de faire des tunnels en objets 3D) on ne voit pas le terrain ? J'avais demandé à Exos il m'avait répondu le contraire :roll:
 
J'aimerais bien mais le site qui propose pratiquement tous les utilitaires NoLimits, Gravimetric Studios, est apparemment en rade. On tombe sur une page bidon de pub.

On peut trouver un voir deux utilitaires autre part que GS, malheureusement.

J'ai sauvé seulement deux utilitaires du massacre : NoLimits Elementary, NoLimits calculator et TrackPackager.

Onpeut trouver Track Packager sur Virtual Coaster malgré la fermeture du site, je ne me rapelle plus pour les deux autres utilitaires.
 
exos a dit:
J'aimerais bien mais le site qui propose pratiquement tous les utilitaires NoLimits, Gravimetric Studios, est apparemment en rade. On tombe sur une page bidon de pub.

On peut trouver un voir deux utilitaires autre part que GS, malheureusement.

J'ai sauvé seulement deux utilitaires du massacre : NoLimits Elementary, NoLimits calculator et TrackPackager.

Onpeut trouver Track Packager sur Virtual Coaster malgré la fermeture du site, je ne me rapelle plus pour les deux autres utilitaires.
Ok merci beaucoup, même si ça va être dur :-D
 
lulu5.1 a dit:
Je suis content que mon track vous est plus.
Sinon j'ai améliorer le débit,il y a maintenant 7 trains.

http://rapidshare.com/files/80913125/snowboarding_Xtrem.nltrack

Sinon pmlondon j'ai déja rider un spinning Maurer,certes c'est pas le meilleur(crush) mais son débit est merdique et en station le train ne s'arrête pas.
Je ne sais comment faire des tunnels sans rentrer en collision avec le terrrain,mais quand Harsaphes a fait son track,les tunnels était comme les miens et tout le monde s'en foutait.

Peux tu me donner le nom du ride d'Harsaphes car je ne me souviens pas avoir fait de commentaires ni même l'avoir vu et j'aurais fait la même remarque.

Par rapport aux tunnels il faut utiliser un logiciel de 3D tel que 3D Studio Max ou comme moi Cinema 4D. considère le terrain dans NoLimits comme une toile de tente sans ouverture dans un logiciel de 3D tu peux créer un relief de la même façon et le combiner avec l'élément du tunnel en utilisant un modeleur booléen. Apres tu exportes ton objet en 3Ds dans le dossier objects de NoLimits puis tu peux l'importer en utilisant le menu Scenery.
 
Merci Rémi, j'ai adoré. J'ai aussi ajouté mon commentaire en ce qui concerne les collisions avec le terrain...
 
pmlondon tu dois être un boss sur nolimits car tu connais beaucoup de chose.Je vais essayé un logiciel 3D pour faire de beaux tunnels.
 
La cité perdue,c'est le nom de ma dernière création;c'est un looper B&M de 46 mètres de haut pour 1045 de long.
C'est le premier coaster dans lequelle j'ai mis des objets 3D.

Voici deux photos du coaster:

Une vue depuis la file d'attente
lacitperdue080229185442an0.jpg


Et une autre en bas de la first drop
lacitperdue080229185142qr7.jpg


Pour voir le reste il ne vous reste plus qu'a le téléchager:
http://forum.sensationscoasters.com/fr/?id=664&noconnec2&telechargements2&id_telechargements=20