Mon diorama et page 2, Mon parc...

Wouah  :wink:
Pour la dive machine ça s'annonce bien  :lol:
Sinon tu as dus avoir beaucoup de patience pour tout ces éclairages  :-o
Chapeau monsieur  8-)
 
Bon je risque de me répéter mais je le redis, tu fais du très bon boulot Armand bravo, et moi je sais ce que c'est cette nouvelle attraction ...  :-)
PS: J'aime bien la vue qu'on a du parc sur cette photo car on se rend compte de la hauteur des autres attractions.
 
Merci Rémi, oui toute la maquette est réalisé sur fraiseuse traditionnel, c'était mon projet de cette année  :wink: Je le montre demain à mes profs car ils l'ont pas vue avec la théma ni en fonctionnement.
 
Et beh ! Je savais de quoi aller s'agir cette attraction mais je suis totalement bouche bée, c'est un excellent boulot ! Tes profs vont aimer c'est certains !  :mrgreen:

En tout cas ce parc s'agrandit de plus en plus et dans le bon côté à ce que je vois ...  :-)
 
Non mais franchement Armand, on en parle pas assez de ton mini parc... C'est quand même fabuleux ton boulot, j'imagine pas les heures que ça représente ! Surtout le wooden :-o

Bref, on pourrais avoir un jour une vue avec tout tout tout ? Un vrai panorama :lol:
 
Oh mais que vois-je  :-P


Petite vue pour voir la hauteur des différentes attractions :



Alix a dit:
Bref, on pourrais avoir un jour une vue avec tout tout tout ? Un vrai panorama :lol:

Voici :


Les trains, la théma, la gare, les escaliers du lift... tout cela est en fabrication  :wink:
 
Alors encore une fois j'avais déjà vu ceci sur MSN, mais je te le redis et je ne trouverai jamais assez les mots pour t'encourager à continuer ainsi, c'est tout simplement magnifique ! Je trouve que cette nouvelle Dive Machine est bien placée dans ce parc ! Bref bravo, bravo et bravo Armand !  :wink:
 
Bonjour à tous vous n'avez pas eu de news de Christmasland depuis longtemps tout simplement car avec le bac, le boulot... je n'avez pas le temps d'avancer les travaux.

Aujourd'hui je m'y suis remit mais il y a eu de gros changement sur le parc :

- J'ai démonté toute l'électricité pour la refaire en mieux.

- Certaines attractions ont changées de place afin "d'éclaircir" le parc.

- Et enfin un tour panoramique est arrivée à coté du Grizzly.

- Certaines attractions voient leur théma rénovée ou mise en place.


Voilà en ce qui concerne les changements, là je vais m'y mettre toute la semaine, j'espère vous montrer une vidéo globale très vite.  :-)

Mais dès à présent je vous montre le deuxième teaser de la Dive Machine :

Teaser Phoenix
 
Magnifique parc que je suivait, et que je vais encore suivre puisque comme je peut le constater, avance avec une Dive Machine très bien présentée !

Je sis très impatient de la prochaine vidéo !  :lol:

Bon courage ;)
 
Merci Arofly  :-)



Comme je l'avais dit j'ai fait de gros changements sur le parc, aujourd'hui j'ai fini la théma  :rire:

Il me reste donc toute l'électricité à brancher et le parc sera terminé, les apports ensuite seront minimes par manque de place.

Je suis satisfait du résultat obtenu après ces changements.

Voici donc un petit panorama du parc  :wink:



Si vous avez des remarques, suggestions n'hésitez pas, je suis preneur de toutes idées.

Je vais me mettre à l'électricité, j'espère vous présenter rapidement ( même si c'est super long à faire) le parc de nuit avec toutes ses leds allumées puis ensuite une vidéo de présentation  :-)
 
Merci à vous deux ça fait plaisir  :-)

Après une dure journée de travail depuis 7h ce matin j'ai fini l'électricité du parc et je doit dire que je suis très content du résultat obtenu =)

Tout d'abord voici le pupitre de commande pour que vous ayez un aperçu.



Les boites blanches servent pour les moteurs, générateur de fumée...
Et la boite du dessous sert pour l'éclairage.

Sur la photo ça ne rend pas terrible mais voici un petit panorama du parc en nocturne  :-)



J'espère avoir le temps de faire la vidéo dans la semaine  :wink: