Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je risque de me répéter mais je le redis, tu fais du très bon boulot Armand bravo, et moi je sais ce que c'est cette nouvelle attraction ...
PS: J'aime bien la vue qu'on a du parc sur cette photo car on se rend compte de la hauteur des autres attractions.
Merci Rémi, oui toute la maquette est réalisé sur fraiseuse traditionnel, c'était mon projet de cette année Je le montre demain à mes profs car ils l'ont pas vue avec la théma ni en fonctionnement.
Et beh ! Je savais de quoi aller s'agir cette attraction mais je suis totalement bouche bée, c'est un excellent boulot ! Tes profs vont aimer c'est certains !
En tout cas ce parc s'agrandit de plus en plus et dans le bon côté à ce que je vois ...
Non mais franchement Armand, on en parle pas assez de ton mini parc... C'est quand même fabuleux ton boulot, j'imagine pas les heures que ça représente ! Surtout le wooden
Bref, on pourrais avoir un jour une vue avec tout tout tout ? Un vrai panorama :lol:
Alors encore une fois j'avais déjà vu ceci sur MSN, mais je te le redis et je ne trouverai jamais assez les mots pour t'encourager à continuer ainsi, c'est tout simplement magnifique ! Je trouve que cette nouvelle Dive Machine est bien placée dans ce parc ! Bref bravo, bravo et bravo Armand !
Bonjour à tous vous n'avez pas eu de news de Christmasland depuis longtemps tout simplement car avec le bac, le boulot... je n'avez pas le temps d'avancer les travaux.
Aujourd'hui je m'y suis remit mais il y a eu de gros changement sur le parc :
- J'ai démonté toute l'électricité pour la refaire en mieux.
- Certaines attractions ont changées de place afin "d'éclaircir" le parc.
- Et enfin un tour panoramique est arrivée à coté du Grizzly.
- Certaines attractions voient leur théma rénovée ou mise en place.
Voilà en ce qui concerne les changements, là je vais m'y mettre toute la semaine, j'espère vous montrer une vidéo globale très vite.
Mais dès à présent je vous montre le deuxième teaser de la Dive Machine :
Comme je l'avais dit j'ai fait de gros changements sur le parc, aujourd'hui j'ai fini la théma
Il me reste donc toute l'électricité à brancher et le parc sera terminé, les apports ensuite seront minimes par manque de place.
Je suis satisfait du résultat obtenu après ces changements.
Voici donc un petit panorama du parc
Si vous avez des remarques, suggestions n'hésitez pas, je suis preneur de toutes idées.
Je vais me mettre à l'électricité, j'espère vous présenter rapidement ( même si c'est super long à faire) le parc de nuit avec toutes ses leds allumées puis ensuite une vidéo de présentation
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.