Mon diorama et page 2, Mon parc...

Tu utilise quoi pour faire le gazon et les arbres, tu les l'achète déjà fait ou bien tu fait les arbres toi même? Car je suis tanné d'avoir simplement du bois peinturé en vert pour mon train miniature.
Sinon, j'adore ton parc!
 
Merci à tous pour vos commentaires  :-)


mik469 a dit:
Tu utilise quoi pour faire le gazon et les arbres, tu les l'achète déjà fait ou bien tu fait les arbres toi même? Car je suis tanné d'avoir simplement du bois peinturé en vert pour mon train miniature.
Sinon, j'adore ton parc!

Tu vas dans un jouéclub, tu trouveras de l'herbe en petit sachet de la marque faller,tu a juste besoin d'appliquer un peu de colle sur une surface,  puis tu saupoudre l'herbe. Quand c'est sec tu passe un petit coup d'aspirateur pour retirer le surplus. Pour les arbres je les ai également tout fait à jouéclub mais c'est assez cher (ils sont sans éclairage  :wink: )
 
Un phénix qui meurt en se brulant par ses propres flammes  :-D la bonne blague...
J'ai hâte de voir la suite. Tu vas utiliser un coaster Knex pour la dive machine, ou ça va etre construit de tes propres mains?
 
Toute l'équipe de Christmasland (c'est à dire moi  :-D) vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2009.

Sinon les travaux avancent doucement à l'entrée du parc :








A très bientôt pour encore plus de news de Christmasland  :mrgreen:
 
J'ai vu une de ces photos en exclu sur MSN, je te le redis mais c'est une pure réussite cette entrée ! Tu as donc finis l'éclairage de l'entrée ça rend joli la nuit ! Bref, vivement la nouveauté 2009 ...
 
Merci à vous deux  :-)

Pour les amoureux de la technique voici le nombre de fils qu'il me faut pour éclairer toute l'entrée ( sachant que plusieurs leds sont déjà reliées entre elles sous la maquettes par des dominos), il faut également savoir qu'il y en à autant pour éclairer la zone du Grizzly.




Et le pupitre :



Et une petite vidéo de l'éclairage actuel du parc :

http://www.dailymotion.com/Christmasland/video/13292937
 
Oh ! Un lift de coaster ! Sa ne serait pas celui de la dive machine par hasard ? :-P





Ps : finalement elle est en quoi ? Je n'arrive pas à bien voir ce que c'est même en agrandissant :|.