Mon diorama et page 2, Mon parc...

L'entrée du parc est construite :
1806497306_small_1.jpg

9a7b3afeaf7bb9f803e29a7b64a5f6b6.jpg


Les visiteurs munis d'un pass ou d'un billet daté, passeront entre les 2 chalets, pour les autres, ils devront passer dans les chalets afin d'acheter leurs billets.
ceac1c855cbb594134479a09ea98bfe3.jpg


Et voici l'entrée de nuit :
1806506186_small_1.jpg


Bon bien sur, il me reste encore à poser le bitume afin que les visiteurs ne marchent pas sur l'herbe  :-D
 
C'est vraiment superbe comme d'hab' ! Je trouve qu'elle est bien placée : devant les chaises et la Space-Shot avec une bout du grizzly en arrière plan et la Wild Mause à droite c'est vraiment bien choisi cette place !
 
Petite mise à jour sur le blog : http://christmasland.skyrock.com/2.html

Aujourd'hui les grues ont envahies le parc, elles ont pour mission de réaliser les allées, et le terrassement du nouveau coaster.

L'entrée du parc est bitumée  :-)

1916902471_small_1.jpg
 
Pour certains c'est la rentrée des classes (pour moi aussi ) mais pour Christmasland c'est surtout la reprise des travaux. La gare du Grizzly est commencée :



Et le teaser du nouveau coaster est arrivé :

Comme la vidéo bug vous aurez que l'image désolé.



 
Super Armand ! Je pense que dès que ta gara sera thématisée avec l'ensemble du ride ça sera très beau !

Sinon pour le Teaser, je te l'ai déjà dis sur MSN, mais c'est tout simplement magnifique et ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur cette futur nouveauté !  :mrgreen:
 
C'est vraiment super beau ! J'ai hâte de voir la théma du grizzly terminée !

Sinon le teaser est vriament très beau comme l'a dit val. Une Dive ?...
 
Mdr ok. J'avais qu'ils faisait des dives maintenant c'est pour ça que je demandait. Made by Armand&Co ^^
 
Double post pour vous montrer une petite news, que je vous laisse découvrir par vous même :







Le toit n'est pas droit mais c'est normal, ça sent le head chopper  :-)

Qu'en pensez vous ? Ce n'est pas encore fini, le chalet deviendra un restaurant  :wink:
 
Merci Rémi  :-)

Voici une toute petite mise à jour, le lift du Grizzly est éclairé :



En fait vous n'avez pas beaucoup de photos car en ce moment je pose l'herbe sous le Grizzly et c'est super long  :wink:
 
Bonjour à tous, j'ai fini de posé l'herbe sous le wooden et les sapins ont repoussés, voici donc quelques photos :





L'entrée de la file d'attente :



La file d'attente :



L'emplacement du futur Break Dancer :



Et voici rien que pour vos yeux, le tout de nuit :








La partie noir sur la gauche, est actuellement en travaux, se sera la zone de la Dive Machine.

Voilà, j'attends vos impressions et remarques.