Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Les visiteurs munis d'un pass ou d'un billet daté, passeront entre les 2 chalets, pour les autres, ils devront passer dans les chalets afin d'acheter leurs billets.
Et voici l'entrée de nuit :
Bon bien sur, il me reste encore à poser le bitume afin que les visiteurs ne marchent pas sur l'herbe
C'est vraiment superbe comme d'hab' ! Je trouve qu'elle est bien placée : devant les chaises et la Space-Shot avec une bout du grizzly en arrière plan et la Wild Mause à droite c'est vraiment bien choisi cette place !
Pour certains c'est la rentrée des classes (pour moi aussi ) mais pour Christmasland c'est surtout la reprise des travaux. La gare du Grizzly est commencée :
Super Armand ! Je pense que dès que ta gara sera thématisée avec l'ensemble du ride ça sera très beau !
Sinon pour le Teaser, je te l'ai déjà dis sur MSN, mais c'est tout simplement magnifique et ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur cette futur nouveauté !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.