[Mont Olympus] Hades devient Hades 360 en 2013

C'est encore plus beau  :lol:

919023_10151569711243419_96092975_o.jpg


 
C'est ce qu'on voyait en Onride de simulation.

Au final, de l'extérieur la structure parait hyper lourde mais en Onride on ne voit rien et c'est encore plus épurée que RMC...

Vivement les tests avec les nouveaux trains.
 
Bonjour,

Question technique^^que j'aurait pu poser peut-être ailleurs ou dans le sur Iron Rattler:

Les trains des wooden sont juste posé sur les voies n'est ce pas, aucune roue ou roulette ne vient emprisonner le rail comme sur les steels coasters.

Quand je vois les photos des rails je me demande donc: si le train s'arrête dans le tunnel ou dans le barrel roll...ben il tombe non?

Comment sont donc gérés les G négatifs en haut d'un camel back, y a t il un système qui empêche le wagon de décoller ou est ce le poid du train + la configuration de la voie qui fait que le train ne décolle jamais ses roues?

Si c'est le cas il faudrait donc calculer dès la conception qu'il y ait de l'ejector pour les passagers mais pas suffisament pour pouvoir "ejecter" le train.

Je sais pas si c'est très clair^^

Merci de vos réponses.

K.

Nota: faut dire qu'avec un système comme ca plus d'accident type turbine^^le train s'arrete, tombe et on ramasse tout le monde @ la petite cuillère^^
 
Euh  :?  Bien sur qu'il y a des upstop weels sur les wooden, comme sur les steels ! Sinon je vois mal les derniers wagons d'un train s'envoler en pleine first drop..
 
Non non je parlais bien de Hades^^

Quand on regarde la photo du barrel roll on ne voit pas de rainure au centre de la voie pour acceuillir des upstop-wheels comme sur le train sur la palette.

Donc ces roues devraient se situer à l'exterieur de la voie...mais là on voit pas assez de détail...

K.
 
okidac c'est donc la partie recouverte de métal qui vient en saillie sur l'intérieur de la voie.

Effectivement les photos sont trompeuses.

Merci @ vous pour cet eclaircissement^^

K.
 
Pour completer sur ce qu'Arofly dit, un rail de montagne russe en bois est compose en moyenne de 6 a 8 planches de bois (GCI utilise du pin du sud, Gravity Group ca varie selon les demandes du client) empiles et visses ensemble. Les deux planches du haut sont plus large et c'est la dessus que les 3 bandes de roulement en acier sont visses. Les 3 ensembles de roues que tu vois roules la dessus.

 
Magnifique  :lol:

Sur le Facebook du parc
976140_10151585243948419_848092009_o.jpg


Hades360Train1.jpg


Hades360Train2.jpg


Hades360Train3.jpg


NPNHADES360+(1).JPG


NPNHADES360+(8).JPG


NPNHADES360+(9).JPG


NPNHADES360+(12).JPG


NPNHADES360+(13).JPG


NPNHADES360+(5).JPG


NPNHADES360+(2).JPG


http://newsplusnotes.blogspot.ch/2013/05/scott-and-carol-present-hades-360-at-mt_22.html

La page d'Hades: http://www.mtolympuspark.com/attractions/hades-360-worlds-first-upside-down-wooden-coaster

We’ve been working for months now with the god of the netherworld to bring you HADES 360, the world’s first upside-down, underground, wooden rollercoaster. We’re so excited for the big reveal this summer that we can hardly wait! However, Hades himself likes to take his sweet time building things. After all, it took him centuries to create a netherworld that was to his liking!
Fortunately, you won’t have to wait too much longer to experience the unique technological marvel that is Hades 360. Integrating the underground uniqueness of our Hades rollercoaster with a 360-degree upside-down loop, along with a 110-degree over-banked turn, Hades 360’s state-of-the-art rollercoaster train will give you the feel of riding on a steel coaster.
With its unique construction, Hades 360 will have:
A 90 degree turn underground in complete darkness
A 110 degree over-banked turn
A staggering drop of 134 feet with an amazing drop angle of 65 degrees
Total length of 4,746 feet
A 162 foot incline to the top drop
A blazing speed of 70 mph
The Hades 360 transformation is guaranteed to exceed far beyond the expectations of any mere mortal.
 
Je sais pas si la question à déjà été posée :

Pourquoi on-t-il voulu retrack ce Coaster ? Il est tout récent , il était déjà plutôt particulier, et il avais l'air vraiment sympa ! Tout ça pour faire comme les autres (Outlaw Run, NTG, Iron Rattler) ? Mouais, y a d'autres moyens de faire venir des visiteurs. Je trouve ça dommage.
 
Il était vachement violent à ce qu'il paraît. C'était donc l'occasion de remplacer les trains et de faire un retracking qui marque les esprits ! C'est la première inversion pour The Gravity Group.  :wink: