[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Salut tout le monde !!

J’ouvre ce topic pour faire partager ses créations ! Que ce soir des montages vidéos ou des montages photos, postez-les ici, chacun pourra donner son avis, dire que ce qui va/va pas, ce qu’il aime/n’aime pas dans le montage, les point à améliorer !

Vous pourrez aussi donner quelques conseils, ainsi que donner quelques noms de logiciels qui vous servent dans vos créations !

Voici quelques unes des miennes :

Photos :

En vue du trip en Angleterre :


nemesiseclaircoaster59suj3.jpg


Après le trip en Angleterre ^^ :

stealthavatarji6.jpg


Petit montage qui rassemle un bon nombre de coasters, un joyeu méli-mélo ^^ :

coastersenfoliepf6.jpg


Petit montage demandé par exos en vue de notre private trip/meeting :

meetingegfsistaxd3.jpg


Et puis, on ne le nomme plus … :


egf3ql1.jpg


Ce n’est qu’une partie de mes créations, j’en posterai d’autres qui sont sur un autre PC et je posterai mes vidéos plus tard, à vous !
 
Je crois qu'il y a déjà un topic dans le même genre.......

Sinon, pas mal vos montages (même si j'ai une légère tendance à être allergique au orange Coaster59 :mdr:)
 
J'ai 6 montages vidéos sur Youtube.

Si cela vous intéresse: http://fr.youtube.com/profile?user=ptitfonk

Il y a: Phantasialand, Alton Towers, Parque Warner Madrid, Un on-ride du Loup-Garou, Toverland.

Bon visionnage
 
chauvirey a dit:
Sinon, pas mal vos montages (même si j'ai une légère tendance à être allergique au orange Coaster59 :mdr:)
Pfff ... ça rappelle les gens qui gerbent toutes les 30 minutes sur EGF :-D
En même temps c'est la couleur du coaster, sinon j'en ai fais une en négatif qui rend pas mal :
egf3neer7.jpg


Et voici mes vidéos avec donc, 4 vidéos-TR et un mix (coastersenfolie) :

http://fr.youtube.com/profile_videos?user=coaster59&p=r


Voilà :mrgreen:

PS : je regarderai vos montages vidéos plus tard, ici j'ai pas trop le temps, Ptitfonk j'ai du voir celui de Toverland il me semble :mrgreen:
 
Pour ma part, (et c'est peut être le cas de plusieurs d'entre nous) j'utilise WindowsMovieMaker pour les montages vidéo, et Photofiltre pour les montages photo.  :wink: