Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A une époque Florian m'avait envoyé une photo de lui buvant du coca pendant ses vacances au ski, et j'avais tout de suite trouvé la photo super pour une publicité !
La photo de base :
Le montage final :
Le plus drôle dans l'histoire a été de lui gommer le visage pour retirer ses (tout petits :roll:) boutons et ses cernes sous les yeux Le petit plus, c'est aussi d'avoir éclairci la zone de son regard
Slt à tous désolé du remontage de topic mais je voulais pas créer un nouveau sujet pour ce que j'ai à demander...
Je fais appelle à tous les pro du photo montage pour me venir en aide
Voilà je souhaite me faire un poster pour ma chambre avec un montage de plusieurs photos de coasters et vu mon niveau sur photoshop je risque de faire plus de dégâts qu'autre chose...
Donc je fais appelle à votre générosité et à un peu de votre temps...
Je précise aussi qu'il faudrait que la photo fasse 200cmx100cm, en jpeg et moins de 30mo.
Merci à tous en espérant avoir quelques réponses... :-[
Quelques petits trucs que j'ai fait avec After Effect en suivant des tutos sur Internet (mattrunks.com)
Les idées ne sont pas de moi, la vidéo de base du dernier non plus.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.