[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

En parlant de google earth j'ai découvert quelque chose de pas mal dans la version 5 tout ça en photos :

Et il y a également de la 3D sur la lune :

Et en bonus il nous ont filé mars :

En espérant ne pas être le dernier à avoir remarqué ça sinon je passe pour un gros blaireau! :-P

A une époque Florian m'avait envoyé une photo de lui buvant du coca pendant ses vacances au ski, et j'avais tout de suite trouvé la photo super pour une publicité !

La photo de base :
BenJ-1249985211-CIMG0630.JPG

Le montage final :
BenJ-1249985311-floriancoca3.jpg

Le plus drôle dans l'histoire a été de lui gommer le visage pour retirer ses (tout petits  :roll:) boutons et ses cernes sous les yeux  :mrgreen: Le petit plus, c'est aussi d'avoir éclairci la zone de son regard  :-P

Nickel  :mrgreen:

petite critique  :-D  : Le détourage est un peu "gros" notamment au niveau des oreilles ;)

Quel regard expressif!! :-D

Ca fait drôle de voir notre flo national avec visiblement quelques années en mois :lol:

Un petit montage pour l'anniversaire de CW, ça peut aussi servir de base pour un logo de meeting... :wink:

(dois-je préciser qu'il faut cliquer dessus pour la voir en +grand !)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Slt à tous désolé du remontage de topic mais je voulais pas créer un nouveau sujet pour ce que j'ai à demander...
Je fais appelle à tous les pro du photo montage pour me venir en aide :-P
Voilà je souhaite me faire un poster pour ma chambre avec un montage de plusieurs photos de coasters et vu mon niveau sur photoshop je risque de faire plus de dégâts qu'autre chose...
Donc je fais appelle à votre générosité et à un peu de votre temps...
Je précise aussi qu'il faudrait que la photo fasse 200cmx100cm, en jpeg et moins de 30mo.

Merci à tous en espérant avoir quelques réponses... :-[

P.S. : Voici 3 photos que j'aimerai bien avoir sur la photo final merci encore :wink:
http://www.megaupload.com/?d=4S3OS2BM