Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore ça, c'est trop bon Coaster-addict !
J'hallucine, je ferais un travelot trop beau !
Par contre, celle d'Olivier, on dirait une sorte de créature mal formée :lol:
PS : y'a un équivalent de cet outil sous Gimp ? J'veux m'amuser moi aussi
Je trouve aussi que je pourrais être trés sexy en fille si je suis le code vestimentaire qu'on m'a imposé, c'est à dire seins à l'air et cravache à la main "Hu ! mon dada"
Je trouve aussi que Florian et Seb font bonasses sur les fotos
Sinon quand je vois ce qui a été proposé pour le LR & The Gang meeting, je me dis que finalement mes talents de dessinateur pourraient tenir le choc de la concurrence A voir (si j'arrive à faire mieux que ce que j'ai tenté hier soir lol).
Exact Viinz, vous venez seulement de le découvrir
Bon par contre, évitez de trop trop zoomé non plus, aprés il n'y a que des détails annodins
J'adore la tête de Seb sur la banane de Fab
Et si on réutilisait ce genre d'image pour l'illustration du T-shirt? On pourrait illustrer de manière plus "significative" et humouristique les 3 catégories de gens: ladies, rombières et le gang!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.