[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Eh bien pas tant que ça. En fait pour celle là j'ai suivi un tuto mais il s'agit juste de bien placer ses éléments. Dans la vidéo on peut voir une boule de feu, de la fumée avec un effet de teinte pour la rendre noire, du feu (qu'on vois après l'explosion), des débris, de la poussière qui tombe de l'immeuble mais que j'ai mal synchronisée donc elle tombe avant. Après faut rajouter quelques effets, comme un effet appelée "glow" qui ajoute du réalisme au feu. Il faut aussi bidouiller un peu l'éclairage lors de l'explosion. Et pour finir on ajoute l'effet de tremblement, que j'ai smoothé un peu et le son. Et voilà :P

Sinon jmy c'est toi qui l'a fait l'autre?

Pour une affiche HP c'est un peu vide et monotone, celà dit j'aime bien la texture du titre: on dirait qu'il a été forgé dans de l'acier. :-)

ok, je prends note =)

Ouai c'est vide c'est vrai mais c'est plus une affiche teaser (comme on en a généralement avec la WB assez tôt avec peu d'infos).

Je pense que c'est le sujet approprié.

Trois mois et un jour pile poil après mon départ pour la Chine et ce fabuleux voyage, j'ai fait une petite vidéo avec ce que j'avais pris grâce à l'iPhone, et 2 ou 3 vidéos que j'ai récupéré.
J'ai fait ça assez vite sous After Effects et Première (BTW c'est la première fois que je les utilisés).

Voilà, en espérant que ça vous plaisent, que ça vous donne envie. Sinon tant pis, osef comme on dis.  :-P
http://www.facebook.com/video/video.php?v=397071393813#&saved

Petit remontage de topic pour montrer mes nouvelles créations (à regarder en 720p svp  :wink:)
Un trailer d'un film que j'ai réalisé pour un cours d'Anglais avec des amis il y a un petit moment

YouTube - Broadcast Yourself.

Le film aussi est disponible sur Youtube si vous voulez.
Et une petite vidéo que j'ai pu prendre au chalet d'un ami avec ma caméra waterproof.

YouTube - Broadcast Yourself.

Une petite tomate que j'ai créé en 30secondes sur photoshop, je la trouve marrante:

tomatocrazy.jpg

:-D

Jayzz, ta tomate est très sympa (t'as fait comment pour la silhouette ?), mais il y a un petit détail à améliorer je trouve :

Les yeux et la bouche (surtout les yeux) font trop "superposé" et pas assez "intégré" (est-ce que tu vois ce que je veux dire ?  :? )

Et sablier, la première image est sympa sans plus (j'aime assez les "nuages") mais la 2ème est plus réussie. Tu peux ptète mieux intégrer la photo de LG, mais c'est pas mal.

footX2MARS68 a dit:
Jayzz, ta tomate est très sympa (t'as fait comment pour la silhouette ?), mais il y a un petit détail à améliorer je trouve :

Les yeux et la bouche (surtout les yeux) font trop "superposé" et pas assez "intégré" (est-ce que tu vois ce que je veux dire ?  :? )

Et sablier, la première image est sympa sans plus (j'aime assez les "nuages") mais la 2ème est plus réussie. Tu peux ptète mieux intégrer la photo de LG, mais c'est pas mal.

Ouais bien vu, j'attendais justement la remarque  :-P Enfait j'ai réussi à modifier ça, je ne sais même pas comment  :-D

footX2MARS68 a dit:
Ce n'était que des essais de la 3D avec Photoshop CS5 et le deuxième un essais du smudge.  :-) Sinon merci.

Quand à moi, je me suis essayé aux joies d'Illustrator CS5, curieux de découvrir comment ça fonctionnait et intéressé par la vectorisation de dessins, j'ai tenté le coup avec le logo d'un groupe qu'a monté un pote avec des amis à lui "Ocean Steak" dont le logo est un canard en plastique (ça rappelle des souvenirs à Alton, hein ?) :

canardb.jpg