[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

J'ai refais deux petits montages, que je vais peut-être mettre sur des T-shirts, à voir, même si la qualité est moyenne :roll: :

IloveCW.jpg


CWALLSTAR.jpg
 
Ah cool j'ai quicktime sur mon pc. Mais en 10 minutes j'ai réussi a convertir 1% de ma vidéo :mdr:
Alors tant pi  :cry:
 
Un p'tit up du topic.

Parceque TPR a débuté un nouveau concours "photoshop" sur les coasters, et vraiment ça promet !
Déjà le lien vers le topic du concours : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=46950

Et trois images qui m'ont bien bien fait rire  :-D

wickedsister_182.jpg


edit2_258.jpg


congaeel_457.jpg


Topic à surveiller donc...


Source : TPR
 
Bravo Bravo !  :mrgreen:  Tes montages sont superbes, surtout le premier, avec le train et l'effet de vitesse en plus ! Seulement, une question: Quel est le rapport entre des OVNIS et Kingda Ka ?  :lol: Certes sa donne un style et une ambiance, mais je vois pas trop de rapports.... :-D
 
Je crois que tu es anormalement constitué  :lol: : Le mouton à sa tête qui se toruve au niveau de tes genoux (si c'est bien toi qui le porte), et ensuite je comprends pas trop pourquoi tu es en robe d'avocat ou de juge, enfin je sais pas trop quoi... :-D En tout cas, c'est une idée comment dire, originale de célébré un 69eme article.  :mrgreen:
 
Je l'avais reconnue, l'Eurostar me manque, les prix ont tellement augmenté que lorsque je m'y suis pris trop tard pour acheter un billet cela m'est revenu moins cher de prendre ma voiture et faire la traversée Dover Calais avec SeaFrance.

J'ai aussi un montage que j'ai fait récemment pour une des 9 images de la couverture du catalogue Office Team.

Office-furniture8s.jpg


L'angle de prise de vue ne me plaît pas mais c'était le brief du client.