Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour dans ce topic que j'affectionne particulièrement.
Voilà, après avoir aidé une amie pour un projet de pub, c'est maintenant le tour de potes qui ont monté leur groupe de rock qui fait son petit bonhomme de chemin dans la région. Ceux-ci ont gagné un tremplin en Belgique et ont gagné le droit d'enregistrer un CD single, et c'est à moi qu'ils ont proposé de faire la couverture. Évidemment, j'ai foncé.
Le groupe s'appelle "Ocean Steak", comme ils le disent eux-même, ça ne veut absolument rien dire, et c'est fait exprès. Leur logo, enfin plutôt leur emblème, c'est un canard en plastique. Je leur en avait d'ailleurs déjà fait un.
Après plusieurs idées plus ou moins farfelues, comme une photo d'un canard en plastique dans une cuvette de WC, on s'est arrêtés sur l'idée de faire du canard un criminel, puisqu'il sera présenté de face et de profil, comme les prisonniers. L'idée est de le prendre en photo sous ces 2 angles et de le vectoriser façon "cartoon" sous illustrator.
Voici donc le canard de profil que je fini à l'instant après plus de 2 heures de travail :
PS : Si vous en avez marre de lire des pavés à chaque fois que je poste une création ou une photo, tapez 1.