[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

En parlant de 3D, il y a quelques projets sur l'architecture qui me laissent sans voix.

Exemple : la "Farnsworth House" de Mies van der Rohe, par Alessandro Prodan
Fait sur Maya avec le moteur Mental Ray.

110413063804523391.jpg

110413063912808750.jpg

110413064009573742.jpg

110413064105670093.jpg

110413064149978434.jpg

110413064244468717.jpg

Pour ton image sous Blender Ice, on dirais qu'elle vient directement du viewfinder.
Avec les bons matériaux et un bon rendu, sa va donner un beau résultat j'en suis sûr ;)

Bonsoir à tous
Quelqu’un aurait-il un bon logiciel de montage à me conseiller car j'aimerai faire un montage (vidéo) de mes vacances de février passer en Floride et ainsi vous faire partager les coasters que j'ai pus faire.
merci d'avance

Sony Vegas Pro 10  et  Adobe After Effects CS5 sont sans doute les deux meilleurs logiciels d'édition vidéo, ils sont payant mais tu peux télécharger la version d'essai. Sinon tu as toujours Movie Maker...

...
After Effect N'EST PAS un logiciel de montage. Je doit bien l'avoir répété des millions de fois sur divers forums...
C'est un logiciel de compositing qui n'a rien à voir avec le montage vidéo.

Sony Vegas Pro N'EST PAS le meilleur logiciel de montage.
La version Studio suffit amplement, il n'y a pas grande différences a part le nombre de track vidéos illimité dans la version Pro, et un prix plutôt faramineux.

After Effect permet aussi de faire du montage, mais ce n'est pas, et loin de là, sa fonction première effectivement.
Pour le montage vidéo chez Adobe, c'est Première, et rien d'autre.
Disons que le couple Première / After permet des résultats superbe mais le coût d'entrée pour l'apprentissage est énorme.
Et ce sont des logiciels très chers.

Fran a dit:
After Effect permet aussi de faire du montage, mais ce n'est pas, et loin de là, sa fonction première effectivement.
Pour le montage vidéo chez Adobe, c'est Première, et rien d'autre.
Disons que le couple Première / After permet des résultats superbe mais le coût d'entrée pour l'apprentissage est énorme.
Et ce sont des logiciels très chers.

C'est pour ça que Dieu a créer le torrent :-D

Mon frère fait des études en infographie, il m'a filé son pack PS avec tous les composants, mais c'était tellement complexe que j'ai lâché l'affaire :oops:

chauvirey a dit:
C'est pour ça que Dieu a créer le torrent :-D

Mon frère fait des études en infographie, il m'a filé son pack PS avec tous les composants, mais c'était tellement complexe que j'ai lâché l'affaire :oops:

C'est le problème avec ce genre de logiciels. Ne pas espérer devenir un pro en 2 mois et persévérer  :mrgreen:

:-D Pas mal l'idée, même si ça sert quand même à rien comme chaise :roll:

Pour ma part je ais peut être participer au concours "French this way" alias le contest de la lady gaga.
Honnêtement je m'en fou de perdre ou de gagné mais je tiens juste à prendre bien en mains Vegas pro, ça fera un entrainement sympathique !

Pour exemple voici une vidéo d'un ami de Kekete (qui c'est fait oublié ici mais avec qui j'ai toujours des contacts) :

Lady Gaga - Born This Way (FRENCH THIS WAY)

Edit: projet abandonné, pas de danseuse approprié...

Nous cherchons sur le web une superbe image que l'on aimerait mettre en grand, très grand (150cm largeur) dans notre salon.
Après beaucoup de temps passé ici, dans nos tofs, sur le web, la seule qui nous reste est celle-ci.

Rollercoaster_ilkka+halso.jpg

L'inconvénient est que le rail ne ressemble à rien et que le layout et nul (je sais, ... )
Donc, ca veut dire qu'aucune des photos ne va. Faut pas oublier que je suis une femme et que l'image d'un tas de tubes dans mon salon, ... ça va pas ! (déjà qu'il y en a pas mal par ci, par là)

Alors, si vous êtes doués, un beau montage sous photoshop ou autre et je vous placerai dans mon salon, au dessus de la cheminée..., heu a coté, c'est un poêle !

Et de mon coté, je m'y attaque sous Blender de ce pas !

G+ a dit:
j'aime bien le coasterchair, mais la chaise fait un peut peur, on dirait une chaise électrique  :-P

Imaginons que le coaster qui tourne autour fonctionne. Est-ce que le balancement de la chaise lui ferait faire le tour ?  :-D :-D