[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Ho, merci, très loin d'être doués. On a juste pris beaucoup de temps a apprendre a l'utiliser contrairement à photoshop et autres (où je suis une pive).
Et maintenant ils viennent de sortir le version 2.5 de Blender et on est tout paumés  :-(

Haha trop chouette cette photo Luka17 mais peut être pour le corridor ... 1 point !  :mrgreen:

Une pive ? Ca alors, j'adore l'expression mais je ne l'avais jamais entendue.
Moi j'avoue que le coaster me plait assez, même si je ne suis pas super fan des créations que je trouve en géneral un peu froides. Vous n'avez pas de possibilité avec une de vos photos de parcs ?
Ce serait pas mal non ?

yoyo212 a dit:
Et maintenant ils viennent de sortir le version 2.5 de Blender et on est tout paumés  :-(

Moi aussi. :-D

J'ai la version 2.49, j'arrive à faire quelques trucs dessus (enfin c'est pas exceptionnel non plus), mais je viens d'essayer la nouvelle version (2.57) et j'ai rien pu faire. :-(

Fran a dit:
Vous n'avez pas de possibilité avec une de vos photos de parcs ?
Ce serait pas mal non ?
Oui mais celles qui nous plaisent, nous les avons déjà trop vues...  :-)
Voici l'image sur laquelle je m'amuse, genre Espagne ou Califo.

day_4_10_.jpg

Souvenirs, souvenirs ... Il y a quelques temps je vous avais montré un gentil petit canard en plastique que j'avais vectorisé (vectorialisé ?) sous Illustrator, en vue de réaliser une pochette de CD single pour un groupe de potes. Elle a été réalisée, évidemment depuis on n'a plus de nouvelles des gens qui doivent le produire mais ça ne sont pas nos oignons. Voilà ce que j'ai fait :

AVANT

OceanSteak-Cover-splash.jpg

ARRIERE

backOSaffiche3.jpg

Ca va se vendre comme des petits pains.

Ice a dit:
Mon Blender vient de planter, donc je poste le dernier rendu de mon dernier truc :

Yoyo, c'est magnifique. Tous les détails sont là, bravo. O0

Merci.  :-)
Quand mon Blender plante ou calcule, je sors les outils pour faire de la vraie modélisation !
Plus sérieusement, on a retapé notre porte d'entrée et on y a ajouté une touche personnelle  :rire:

p16.jpg

(on a même fait une galerie de l'exploit icihttp://www.dawaweb.ch/dawa/?page_id=892 )

Foire de dunkerque 2010 / 2011

L'aftermovie de la foire de Dunkerque, malheureusement je n'avais que très peu de séquences car je n'est pu aller à la foire avec mon bridge avant alors j'ai arrangé ça comme j'ai pu le faire.
J'ai réduit au strict minimum et vraiment résumé comme jamais mais je pense que c'est comme ça que l'on touche le public parfois, en allant vers l'essentiel :wink:

Vous avez également de présent mon logo qui sera donc destiné à mes productions vidéo au nom de JI Films.
Cette vidéo signe l'ouverture d'un nouveau compte qui ne me servira non pas pour les parcs, mais uniquement pour les évènement ou encore les clips.

J'aimerais remercier Flobby car grâce à sa vidéo j'ai découvert une musique sympathique et en cherchant un peu, j'ai pu découvrir un album super et l'artiste Lights! :mrgreen: