[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Un chaise pour handicapé futuriste avec une légère inspiration coaster ...  :-)

chaise_de_reves.jpg

J'ai fait quelques montages vidéos, celui-ci est mon préféré:
C'est une fausse bande annonce de film d'horreur sur le thème de.. la chambre de ma soeur, qui est tellement en bordel 24/24h que ça valait la parodie  :evil:
c'est partis d'un mythe qui s'est crée chez moi: ''On raconte que personne n'en est jamais sortis''
La chambre à Marie

Voici un court-métrage que j'ai réalisé l'année dernière au festival des Affranchis de la Flèche (72), un évènement absolument fantastique. Le film a été réalisé dans le projet d'un Kinobus, c'est à dire l'élaboration de A à Z d'un film en 48h. Je suis donc arrivée le samedi matin sans même une idée de scénario et ai projeté mon film au cinéma le dimanche soir !

Diabolo Fraise [court métrage]

Daftpaulo a dit:
J'ai fait quelques montages vidéos, celui-ci est mon préféré:
C'est une fausse bande annonce de film d'horreur sur le thème de.. la chambre de ma soeur, qui est tellement en bordel 24/24h que ça valait la parodie  :evil:
c'est partis d'un mythe qui s'est crée chez moi: ''On raconte que personne n'en est jamais sortis''
La chambre à Marie

C'est toi qui est sur la vidéo, parce que sur ton profil c'est marqué que tu as 18 ans

Sympa ton court Jiroo. Un truc que j'aurais à reprocher c'est la longueur de la scène du trajet en vélo qui dure pratiquement 1 minute (avec l'arrêt à la boulangerie au milieu), la moitié aurait suffit, je pense. Sinon je pense qu'écrire, tourner et monter en 2 jour ça ne doit pas être évident et tu as l'air d'avoir plutôt bien réussi l'exercice. Et puis avec une jolie actrice, ça aide ! Quels ont été les retours lors de la projection ?

ffrct3 a dit:
C'est toi qui est sur la vidéo, parce que sur ton profil c'est marqué que tu as 18 ans
Si j'ai bien compris c'est "Quentin", son frère puisque c'est le même nom, lui c'est "Paul", le réalisateur  :mrgreen:

RémiPa a dit:
Sympa ton court Jiroo. Un truc que j'aurais à reprocher c'est la longueur de la scène du trajet en vélo qui dure pratiquement 1 minute (avec l'arrêt à la boulangerie au milieu), la moitié aurait suffit, je pense. Sinon je pense qu'écrire, tourner et monter en 2 jour ça ne doit pas être évident et tu as l'air d'avoir plutôt bien réussi l'exercice. Et puis avec une jolie actrice, ça aide ! Quels ont été les retours lors de la projection ?

Merci. En effet plusieurs éléments sont à reprocher. Chose que j'aurais probablement modifié si j'avais eu plus de temps. Et en effet, l'actrice est très jolie !
Les retours de la projection ont été plutôt bon, mon court été le meilleur d'après les dires...  :roll: Et j'ai eu le droit aux félicitations de ma prof d'option cinéma.

ffrct3 a dit:
Non non t'en fait pas c'est mon petit frère, il a 12ans lui Tu peux voir écrit dans la présentation un truc comme ça: ''réalisation: Paul astorg'' (c'est moi) ''avec Quentin Astorg'' (c'est mon ptit frère). et si t'es pas convincu t'as même ma photo dans le topic du trombinoscope!  :wink:

Fl0 a dit:
Si j'ai bien compris c'est "Quentin", son frère puisque c'est le même nom, lui c'est "Paul", le réalisateur  :mrgreen:
Voilà c'est ça! oui rien qu'à mon pseudo ça trompe pas  :mrgreen:

Je poste ici mais ce n'est pas pour montrer un de mes montages..

C'est TF1 qui se lance dans le placement de produit..:  :roll:

jujugf38 a dit:
La qualité de certaines images est mauvaise pourtant toute les images sont tiré de la bande annonce... mais bon, dite moi ce que vous en pensez  :-)
Haaa! je ne supporte plus cette musique!  :evil:

Sinon le montage est pas mal fait, c'est prenant, ça résume bien l'esprit de film  :mrgreen:

Et pour la qualité t'inquiète pas je sais ce que c'est, entre le téléchargement des vidéo, les conversions, les passages sur programmes, enregistrement de la vidéo, repassage sur programme pour retouches et au final publication Youtube, on pars d'un format HD pour arriver à du 8-Bit  :-D