J'ai posté un petit topic dans les trips reports pour monter un échantillon de mes montages vidéo parcs/meetings mais je crois que j'aurais mieux fait de les poster ici. Bref, le lien http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6286.0
Je sais tout le monde me le dit mais c'sst comme ça qu'on l'appelle chez moi je sais pas trop pourquoi, la faute est voulu ;)Tee-Bow1731 a dit:C'est quand même mieux "La chambre DE Marie".![]()
Tee-Bow1731 a dit:C'est quand même mieux "La chambre DE Marie".![]()
Daftpaulo a dit:J'ai fait quelques montages vidéos, celui-ci est mon préféré:
C'est une fausse bande annonce de film d'horreur sur le thème de.. la chambre de ma soeur, qui est tellement en bordel 24/24h que ça valait la parodie
c'est partis d'un mythe qui s'est crée chez moi: ''On raconte que personne n'en est jamais sortis''
La chambre à Marie
Si j'ai bien compris c'est "Quentin", son frère puisque c'est le même nom, lui c'est "Paul", le réalisateurffrct3 a dit:C'est toi qui est sur la vidéo, parce que sur ton profil c'est marqué que tu as 18 ans
RémiPa a dit:Sympa ton court Jiroo. Un truc que j'aurais à reprocher c'est la longueur de la scène du trajet en vélo qui dure pratiquement 1 minute (avec l'arrêt à la boulangerie au milieu), la moitié aurait suffit, je pense. Sinon je pense qu'écrire, tourner et monter en 2 jour ça ne doit pas être évident et tu as l'air d'avoir plutôt bien réussi l'exercice. Et puis avec une jolie actrice, ça aide ! Quels ont été les retours lors de la projection ?
Non non t'en fait pas c'est mon petit frère, il a 12ans lui Tu peux voir écrit dans la présentation un truc comme ça: ''réalisation: Paul astorg'' (c'est moi) ''avec Quentin Astorg'' (c'est mon ptit frère). et si t'es pas convincu t'as même ma photo dans le topic du trombinoscope!ffrct3 a dit:C'est toi qui est sur la vidéo, parce que sur ton profil c'est marqué que tu as 18 ans
Voilà c'est ça! oui rien qu'à mon pseudo ça trompe pasFl0 a dit:Si j'ai bien compris c'est "Quentin", son frère puisque c'est le même nom, lui c'est "Paul", le réalisateur![]()
Haaa! je ne supporte plus cette musique!jujugf38 a dit:La qualité de certaines images est mauvaise pourtant toute les images sont tiré de la bande annonce... mais bon, dite moi ce que vous en pensez![]()