[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Allez ça faisait un petit moment que je n'avais pas partagé de footage Gopro ici.
Je vous fait part de mon dernier montage, sans doute un des plus aboutis à ce jour, le résumé de tout un été :

http://www.youtube.com/watch?v=HTZgr4aI8QM#ws

Avec des petits entraînements sous After Effect pour les titres et les super ralentis.
Qu'en pensez vous? Perso je suis carrément satisfait de ma nouvelle Gopro, c'est là que je me sens con d'avoir oublié de prendre la carte SD quand je l'ai amené au meeting.

Voila je sait pas si je peux poster ça ici (vu que je ne l'ai pas crée).

Donc voici le projet: Mine Disney, DLRP dans Minecraft ! 20 personnes ont travaillée pendant presque 6 mois pour recréer intégralement le parc.

Tout à été refait de SMM2 à Dreams, De Big Thunder Mountain à Small World !

Le serveur ouvre ce Week-End.

Mais avant d'aller sur le serveur il faut télécharger le Ressource Pack pour avoir la vraie musique de chaque attraction comme si vous y étiez !

Ouverture Minedisney - Disneyland sur minecraft

IP du serveur pour les intéressés: minedisney.omgserv.com:30000

En espérant vous croisez sur le serveur ^^

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je réalise actuellement un montage vidéo souvenir sur le Parc Astérix, pour mes cousins qui vont allez pour la première fois au PA avec moi le 22 octobre, et je n'ai pas malheureusement pas assez de vidéo Off et Onride.

Si vous avez, quelque vidéo courte des principaux coaster du Parc (TDZ, Menhir express, TDH, Goudu, Grand Splash) Off et Onride, et beaucoup plus sur Oziris, serais la bien venu.

Je vous donne mon adresse mail: [email protected] (oui je sais l'adresse est bizarre je l'ai ouverte il y a peu de temps, l'ancienne était bloqué) :roll:

Merci de votre collaboration.  :mrgreen:

Comment on peux faire un montage souvenir avant la visite ???  :idiot:

Le but d'un montage souvenir n'est pas de reprendre les éléments de la journée passée dans la vidéo ?

Retour-vers-le-Futur-br-fr.jpg

Si, merci.. Par contre, toi tu n'as pas capté que s il y avait possibilité de pouvoir commander un tel stickers sur internet ça nous arrangerait ?

Pour Millennium Force je te conseillerai d'utiliser la recréation d'Aytrane, plutôt que celui de base dont les supports sont pas terribles.

Shambi y'en a pas, L-Bosh est en train d'en faire un hyper méga réaliste, mais dont la sortie n'est pas pour tout de suite.