[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

De toute façon, faut une combinaison spéciale pour atteindre les 100 km/h. Au bout d'un moment tu stagnes.

Hello tous le monde !

J'aurais une question pour les Youtubeurs !!

Et ce qu'il est possible de sélectionner de base la HD pour les vidéo qu'on poste sur Youtube !?

Qu'entends-tu par là ?
Si tu veux que quand une personne regarde ta video, elle se mette automatiquement en 1080p, ça tu ne peux pas, c'est l'utilisateur qui décide.
Par contre si tu veux importer une vidéo que l'utilisateur pourra choisir de voir en 1080p par exemple, bah il faut la mettre en HD et dans les bonnes dimensions.

Voilà, j'espère t'avoir aidé  :wink:

bandit a dit:
Oui la bande son, c'est le gagnant de l'Eurobidon Eurovision Pardon !  ::)

Toujours mieux que ce que vous avez pondu entre nous. Mais merci quand même pour les 12 points  >:D

Jay a dit:
Toujours mieux que ce que vous avez pondu entre nous. Mais merci quand même pour les 12 points  >:D

C'est quand même une sacrée arnaque cette évènement au passage !

Je n'ai rien contre le vainqueur, la musique est Top au contraire  :mrgreen:
Et la prestation de la France, ba ça raconte l'histoire du pays, c'est pas Fun comme "Heroes"

L'animatrice était quand même bien embarrassée et n'a pas arrêter de dire que c'était "purement Artistique et non géopolitique"

:mrgreen:

Ce qui aurait été cool c'est que la musique soit synchro avec tes plans, par exemple au début tu passe de euromir, silver star , wodan..(pas dans le bon ordre) trop rapidement , c'est pas vraiment synchro avec la musique electro. Sinon faut prendre une musique moins rythmée que de l'électro pour que ça passe. M'enfin mon avis personnelle c'est que tes plans sont trop rapide,on pas le temps d'apprécier tes onride sur la première moitié de ta vidéo.

C'est vrai que ça enchaîne très rapidement sur la 1ere partie, un peu trop je trouve aussi^^

Ba enfaîte, les plans s’enchaînaient très bien sur le logiciel et c'est justement pour ça que j'avais gardé cette musique.

Mais je sentait bien que l'ordi avait du mal à suivre, et quand j'ai exporté tous ça, une fois la vidéo prête, et bien c'est la que j'ai vue le vrai résultat.

C'est dommage,car le deuxième passage ou les plans s’enchaînent assez rapidement aussi ça passe encore, mais bon !  :roll:

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous 2  :mrgreen:

Perso je le trouve très bien bon montage. Bon le rythme est assez effréné c'est vrai. 

Si vous aimez les festivals électronique alors je vous présente notre vidéo résumant notre voyage à l'Ultra Europe.
Vidéo réalisé avec Windows Movie Maker donc vous attendez pas à un truc de dingue  :-D

https://youtu.be/OiB6zduZ-2w