[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Voilà 3 tutos rassemblés :)

1249430638_CW.jpg

C'est vaste  :-P  Je vais voir mais si j'suis pas inspiré je post pas  :wink:

.
jojo1602 a dit:
C'est vaste  :-P  Je vais voir mais si j'suis pas inspiré je post pas  :wink:

Voila on fait comme ca.

Mais je si je suis critique, c'est aussi pour que ce soit constructif.
Toute idée est bienvenue, et discutable... Bien sur.

Quand au logo qui est sur ta bannière, il est non officiel et donc tu devrais utiliser le bon qui a deux avantages:

Il est le bon logo
Il est beau....

Voila.

Bien sur je comprends  :wink:

EDIT: oui ce logo sur ma bannière je l'ai fait vite fait dès mon arrivée sur CW et l'autre jour je l'ai mis en signature c'est vrai qu'il est pas top :-D mais de toute façon je vais changer de signature ;)  J'ai même fait un autre logo CW y'a pas longtemps tout aussi beau ? :roll: ( voilà il est sur ma signature :-D ...)

Ce que je veux dire c'est que le logo CW est unique, et que si tu veux en faire un nouveau, pas de problème, mais sans validation des Webmasters, et bien ne l'utilises pas.
C'est une simple notion d'éthique ici mais qui pourrait relever du droit dans la vraie vie.

Je ne l'utilise uniquement que comme signature et uniquement sur CW au même titre que tous les logos présents des cette catégorie . Mon but n'est pas de plagier CoasterWorld mais de montrer que je suis sur ce forum ;) .  Le premier logo était il est vrai un test de ma part pour refaire le logo Cw  ( pas si facile au passage ...) mais celui que j'ai maintenant en signature n'est rien d'autre qu'un logo "free style" .

Bref comme pour les photos dans la création d'avatar, je comprend très bien les problème de copie autorisée ou non ;)

Et maintenant je vais réfléchir quand même a un  truc pour le LR  :-D Je suis motivé  :-P

PS: Ceci dit si je décide de ré essayer de copier le logo coastersworld pour l'avoir en meilleur qualité et pour le mettre en signature, je demanderais l'autorisation au préalable .

Enléve quand même ce logo de ta signature, histoire d'éviter les abus et débordements potentiels. Même si je sais que tu as parfaitement compris, d'autres pourraient ne pas avoir ce degré de compréhension ailleurs.
Alors donne l'exemple et fais toi une bannière de l'espace mais sans logo CW.
En plus je dois t'avouer que personellement, je trouve cette version assez disons.... ratée.

Oui c'est pas beau j'suis le premier a le dire ( de manière ironique ) ;)

J'ai même fait un autre logo CW y'a pas longtemps tout aussi beau ? :roll:

Je vais l'enlever alors et me motiver a me faire une signature :rire:

Par contre je le laisse en page 12 ou 13 (sur ce topic) car c'est juste un montage pour coastersworld comme les affiche ;) . Puis si je commence a enlever des posts entiers ça va trouer le topic ;)

Un autre petit design: c'est en fait une maquette de site pour un faux groupe de musique (Bad Rat :idiot:), en tout cas juste le header. Voilà ça sert à rien mais ça pourra trouver sa place dans mon futur portfolio.

090804071705488209.jpg

Avec Florian, on pensait lancer donc un contest pour le logo qui sera (sûrement) sur le prochain t-shirt, qu'on aimerait personnaliser pour le LR & The Gang have Fun Meeting, mais qui serait aussi accessible à ceux qui n'y participent pas.

Voici quelques règles vues avec Florian :
- pas d'utilisation de photos de coaster
- fond blanc ou transparent
- utilisation AU MOINS du bleu et du orange du logo du site
- allusion possible à Port Aventura, sans léser les gens qui ne participeront pas au meeting
- la mention exacte "LR & the Gang have FUN" doit apparaître
- l'url du site doit apparaître : www.coastersworld.fr

Hello,

Voilà un truc qui ( je précise) n'est ni pour le contest (sauf si vous voulez mais je pense pas :-D) ni pour le LR & the Gang Have FUN . En fait, c'est une publicité Coaster World  :-D. Je bague bien sur non c'est une enflamme perso sur photoshop ( magnifique n'est ce pas ? ^^ )

cwtrip.jpg

PS: la page "CW" c'est pour combler un vide ;) j'enlève si il ne faut pas ;)