[Movie Park Germany] Van Helsing - Gerstlauer (2011)

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Vu sur TNP, il y aura l'an prochain un coaster Gerstlauer à MPG, et il sera indoor. Les premiers effets du rachat par Parque Reunidos sont donc déjà arrivés ! Perso, ca me convient bien mieux qu'un dark ride  :wink:

Toute façon on voyait clairement un rail sur l'affiche officielle

73253_1736730218495_1245797800_2001425_5672999_n.jpg
 
Le bâtiment fait à tout casser 10m de haut.  Qu'est-ce qu'il y comme coaster indoor qui tient dans 10m ?
 
C'est pas forcément dans ce bâtiment, cette photo je l'ai prise dans le parc lors de ma visite il y a quelques jours, mais il y avait des affiches un peu partout dans le parc.

En tout cas ca fait plaisir, enfin un bon coaster à MPG ?  :-D
 
Maverick a dit:
Le bâtiment fait à tout casser 10m de haut.  Qu'est-ce qu'il y comme coaster indoor qui tient dans 10m ?

Un Spinning, un Bobsled ... Un Eurofighter juste avec un petit launch sans la drop typique ... Enfin plein de trucs.

Mais bon je vois pas où on a dit que ce serait dans ce bâtiment donc bon !
 
gaga_lefou a dit:
Un petit Preston & Barbieri ??  :lol:

Nooooooooonnnn  :-D

Sinon comme dit Jay je répète c'est pas forcément dans ce bâtiment, c'est juste une photo de l'affiche comme il y en avait un peu partout dans le parc. Après c'est sûr que ça peut être tout et n'importe quoi ... launch, spinning ... wait and see  :wink:
 
Ben le truc c'est que il y à ce bâtiment très grand (mais pas haut) non utilisé donc si ils font un truc indoor ça peut paraitre logique de le caser dedans, surtout qu'il y à une affiche juste dessus annonçant une nouveauté.
 
Ice a dit:
Un Spinning Gerstlauer serait sympa. C'est un petit crédit en plus. Puis sur l'affiche on voit bien que c'est des rails bi-tubes, donc je pense pas que c'est un Eurofighter. :mrgreen:

L'eurofighter que tu as comme avatar n'a que des rails bi-tubes ...
 
Ice a dit:
Un Spinning Gerstlauer serait sympa. C'est un petit crédit en plus. Puis sur l'affiche on voit bien que c'est des rails bi-tubes, donc je pense pas que c'est un Eurofighter. :mrgreen:

Speed No Limits, Typhoon on du Bi-tube
Les nouveaux launch gerstlauer aussi...

:wink:
 
flex a dit:
Nooooooooonnnn  :-D

Sinon comme dit Jay je répète c'est pas forcément dans ce bâtiment, c'est juste une photo de l'affiche comme il y en avait un peu partout dans le parc. Après c'est sûr que ça peut être tout et n'importe quoi ... launch, spinning ... wait and see  :wink:

Bien evidemment j'ai edité vu que je n'avais pas lu que c'etait un Gerstlauer  :-D
 
Très intéressant, espérons un launch ou quelque chose comme ça, un custom au moins!  :-)
Le coaster (s'il a des inversions) aura-t-il des lapbars, comme l'eurofighter à SFOG? On peut même espérer un genre de Fluch von Novgorod avec des lap bars!  :love:
Vivement un peu plus d'infos!
 
Comme on le savait, une nouvelle montagne russe Gerstlauer sera inaugurée l'an prochain dans l'ancien bâtiment des Gremlins à Movie Park Germany. Aujourd'hui le parc allemand confirme officiellement l'information dans un communiqué et surtout donne quelques petits détails supplémentaires.

Ce sera une attraction unique qui sera inaugurée en juin 2011. Elle sera construite en collaboration avec Gerstlauer Amusement Rides et TAA Industries. L'attraction sera thématisée. Cette nouveauté sera l'occasion pour remettre à neuf le restaurant Music Club situé à proximité.

Wouter Dekkers, directeur général, a affirmé: "Nous sommes très heureux que notre nouveau propriétaire Parques Reunidos ait approuvé l'investissement dans une nouvelle attraction et que nous puissions déjà commencer les travaux de construction".

En 2010, Movie Park Germany a accueilli près de 1,2 millions de visiteurs, soit une légère baisse par rapport à 2009. La saison d'Halloween a été à nouveau un succès avec 181.000 visiteurs durant cette période.
http://www.parcplaza.net/2010/11/movie-park-germany-annonce-une.html
 
Oui d'ailleurs ça a été rajoutée puisque la mention Coasters World n'existait pas encore cet après-midi  :roll:
D'ailleurs, une bonne fois pour toutes, c'est CoasterS World, au pluriel  :secret:
 
Torkish a dit:
Certes ta photo à peut-être été reprise par AW (mais la source à été cité... :wink:)

Ha non mais y'a aucun souci de toute façon, si je l'ai mise sur le forum c'est pour que tout le monde puisse la voir  :wink: