Musique

NaiRolF a dit:
J'ai vu le clip de We are Golden à Barcelone, ça ne fait que confirmer ce que je pensais de cet album : il va faire mouiller les filles de 14 ans, mais moi euhhh  :roll:

Non non, mais c'est une idée ou tu n'as pas compris que "We are Golden" est la chanson la plus nulle de l'album?

Sérieusement, au lieu d'avancer cela, part faire un tour sur Deezer et écoute l'album. Ne t'arrêtes pas sur cette chanson pour donner un avis sur l'album entier...

Waaah Lord of the dance !

Je me rappel, on avait entendu ça à la FNAC il y a queqlues années, et mon père avait tout de suite accroché, alors il a demander le DVD. Il est tellement passé en boucle qu'on les connaît par coeur les musiques maintenant.  :-P

Par contre le lien n'a pas l'air de marcher.

Changement de style.

Pour ceux qui écoutent du hardstyle, (j'espère qu'il y en a) je viens d'écouter "Fairyland" de Francesco Zeta (dj italien qui s'est fait "reconnaître" grâce au succès de cette musique) et personnellement j'ai vraiment accroché. Mélancolique et calme au début puis bien rythmé avec des basses comme il faut. Un pur bonheur.

C'est une des meilleures mélodies hardstyle de l'année 2008.

Ceux qui n'aiment pas ce genre, un petit effort et écoutez quand-même un bout pour vous faire une idée.

Francesco Zeta - Fairyland

Ca nous rajeunit pas les gens qui disent avoir entendu Billie Jean la première fois dans GTA  :-o

Ah oui et dans le même genre, j'ai HORREUR des gens qui disent : "Ah cette musique c'est celle de Taxi (le film)"
Nan connard, c'est celle de Pulp Fiction, et certainement pas cette bouse de "film" qu'est Taxi  :idiot: :roll:

NaiRolF a dit:
Ca nous rajeunit pas les gens qui disent avoir entendu Billie Jean la première fois dans GTA  :-o

Ah oui et dans le même genre, j'ai HORREUR des gens qui disent : "Ah cette musique c'est celle de Taxi (le film)"
Nan connard, c'est celle de Pulp Fiction, et certainement pas cette bouse de "film" qu'est Taxi  :idiot: :roll:

Taxi c' est sympa come film, j' aime bien  :roll:

Allez, je vais moi aussi poster une petite playlist, 100% Trance, pour changer !  :wink:

(Mettez un bon casque, ou ayez de bonnes enceintes, parce qu'écouter de la Trance avec une qualité de son moyenne est une vraie torture !  :-P )

Gaia - Tuvan, d'Armin Van Buuren, ainsi que deux remix (d'Andy Blueman et Gareth Emery) que j'ai du mal à départager !  :-)

Gaia - Tuvan (Original Mix)

[HD] Gaia - Tuvan (Andy Blueman Remix)

Gaia - Tuvan (Gareth Emery Remix)

Un petit remix d'Aria (Dido), par Armin VB, encore lui :

Aria - Dido (Armin Van Buuren Remix)

Excellent remix d'Onova sur une instru de Reconceal & Andy Blueman :

Reconceal & Andy Blueman - The World To Come ( Onova ReMix ) / On TranceEden

Coup de coeur pour Claudia Cazacu, une jeune tranceuse hongroise, dont voici deux titres :

Claudia Cazacu - Nefertiti

Claudia Cazacu - Quatrain 1 (Original Mix) |HD|

Toujours au rayon des coups de coeur, Aly & Fila, deux égyptiens produisant des titres à la sonorité... magnifique :

Aly & Fila - Thebes (Club mix)

Aly & Fila - Key of Life

[HD] John O'Callaghan vs. Aly & Fila - Megalithic (Original Mix)

C'est tout pour l'instant !  :wink:

En ce moment je suis en plein dans Indochine, je me repasse tout leurs titres en boucle, surtout "3 nuits par semaines" !  :love:

http://www.deezer.com/listen-1042647

"Et 3 nuits par semaines c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle,
Et 3 nuits par semaines mais mon dieu qu'elle est belle !"
:-P