Musique

Je tiens particulièrement à remercier Zig-Zou Prod qui m'a fait découvrir un artiste qui fait ou qui a fait de la très bonne dance/ techno, par le biais de la vidéo de sa création: Fusion-Psychédélique firework-coaster.
Il s'agit de Polyakov PPK. Son morceau utitulé Resurection de l'album "Formation" est une pure merveille. EP pourrait utiliser sa musique pour ses attrctions. Musique comme je les aime, genre "spaciale"... Merci encore à toi Zig-Zou  :mrgreen:

Voici Resurection:
PPK "Resurection"

J'ai une large préférence pour les musiques qui vont vite!

La vitesse du rock,la puissance de l'orchestre des combats(souvent mise dans des trailers de films célèbres),ou le "body dance" de l'électro.

J'aime trop de groupes pour pouvoir tous les citer.^.^'
C'est vraiment sympa d'écouter ce type de musique quand on va vite!

J'aime beaucoup cette musique. Certains disent que la version originale est meilleure, mais la version live par Roger Hodgson seul est tout simplement bluffante. J'ai eu la chance de l'entendre en rappel lors du concert l'été dernier, et cela m'a rappellé beaucoup de souvenirs.

ROGER HODGSON School (Estival Jazz 2008)

Merci, je ne connaissais pas cette version.

J'ai beau être un inconditionnel de Supertramp je trouve que Roger a réussi à améliorer la chanson.

Que de souvenirs aussi, j'avais vu Supertramp à Bercy, l'époque d'aller voir en live mes groupes préférés était magique.

pmlondon a dit:
Que de souvenirs aussi, j'avais vu Supertramp à Bercy, l'époque d'aller voir en live mes groupes préférés était magique.

Ce n'était pas en 1976, ou durant la seconde moitié des 70's? Si oui, ma mère était aussi à ce concert...

J'aime beaucoup Supertramp. Mais autant j'ai adoré ce qu'ils ont fait du temps où Roger était encore présent au sein du groupe, autant je n'aime pas ce qu'ils ont fait par la suite. Les concerts de Supertramp n'ont pas la même saveur sans Roger. Il y aurait eu des projets de retrouvailles pour une série de concert...Espérons que cela aboutisse.

C'était plutôt dans les années 80, j'allais une fois sur 2 en voiture aux concerts à Bercy, cela dépendait de l'heure du concert car il fallait après retourner sur Troyes et le dernier train quittait la gare de l'est à 22h40.

A cette époque j'avais vu Dire Straits avec Texas en première partie, évidemment Supertramp, Prince et il a du y avoir aussi Higelin, Lavillier ou Renaud mais j'ai vu les 2 premiers tellement de fois et dans tellement de salles que je ne peux pas être sure.

Je ne suis pas sure si le concert de Depeche Mode avait eu lieu à Bercy mais il ne s'agissait pas de mon genre de musique préféré.

Une chanson que j'adore totalement:

Hey You, des Pony Pony Run Run.
Le clip est de plus formidable (sans rapport avec la chanson) comme celui de "On my shoulders" de The Do.

Des images et des plans magnifique, sur ce magnifique pays qu'est la Thaïlande, on voit d'ailleurs des plans à Chicken Island (et oui j'ai une île à mon nom) et Kho Phi Phi :love:

PONY PONY RUN RUN - HEY YOU [VIDEO]

Ben mon poulet, à chaque fois que tu postes de la musique, elle finit (presque) toujours sur un CD que j'écoute dans ma caisse  :-D

Bon sinon pour changer, voici 5 morceaux au piano que j'adore et que j'écoute toujours quand l'esprit est à la détente et la tranquilité:

Final Fantasy X Soundtracks - To Zanarkand
Ludovico Einaudi - Primavera
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été - L'après-midi
Final Fantasy X-2 Soundtracks - Memory of Lightwaves
Silent Hill 2 Soundtracks - Promise (reprise)

Celle là va pas finir sur un CD, mais je la trouve vraiment exelente, à vrai dire elles sont toutes exelentes...

Helmut Fritz.

Franchement, je pensais que c'était vraiment de la merde, en écoutant c'est vraiment un provocateur:
-Il critique vraiment les phénomènes de sociétés et de modes,
-Il se fout pleinement de la gueule des parfaits parisiens super fier de Paris, autrement dire eux mêmes...

Enfin franchement, je trouve qu'il se démarque vraiment des autres, c'est marrant, il part dans ses délires tout seul trop drôle.

"Je suis en BTS esthéticienne, dans le but de devenir................... ESTHETICIENNE !"

"Que voulez vous faire plus tard ?
Le bien autour de moi Jeannn Pierrrrree"

CF: "Je suis Miss Aquitaine, et je voudrais faire un bisous à tout les pauvres africains qui ne peuvent pas manger"  :evil:
      "Je voudrais qu'il y ai la paix dans le monde, et que tout le monde soit heureux"  :-D

Juste pour relever ta phrase Chicken : "c'est vraiment un provocateur:
-Il critique vraiment les phénomènes de sociétés et de modes,
-Il se fout pleinement de la gueule des parfaits parisiens super fier de Paris, autrement dire eux mêmes..."

Il y a des musiciens, des groupes de musiques, beaucoup plus provocateurs que ça... J'aime bien Fritz, pour mettre un peu d'ambiance en soirée c'est cool, mais ça s'arrête là :-)

chicken a dit:
...
Hey You, des Pony Pony Run Run.
...

Yeeees le poulet, l'album de Pony Pony en lui-même est une tuerie !!!

Tiens depuis quelques temps je m'éclate sur ces 2 albums :
- Simian mobil disco : Temporary Pleasure
- Data avec entre autres les titres "Rapture" et "One in a million".

C'est sorti il y a quelques mois mais j'adore !
Philou ça devrait te plaire aussi !

Ah, j'aime bien le morceau Give It Away de Zero 7! Très aérien, vraiment sympa pour se relaxer un bon coup.