Musique

Minijul a dit:
Bon alors en effet, on entraperçoit SFMM, mais je pense que la plupart des gens regardent un autre gros détail dans ce clip, rien que l'image qui s'affiche en aperçu en intéressera plus d'un !

En ce qui me concerne je me suis tapé 3mn41 de musique de merde juste pour voir quelle allait être la combinaison gagnante au niveau niquage, parceque les 2 gars sont pas dégueu, forcément on dormirait pas dans la baignoire. J'ai regretté qu'ils ne fassent que semblant d'abandonner la pouf à 2mn et quelques, mais... mais....
Pour que je sois pas le seul à me taper le clip en entier, je ne dévoilerai pas la fin  :evil:

Musique de merde ??
Je la trouve tres sympa la musique, reposante et sympathique !
Mais de la a dire musique de merde ...  :idiot:
Apres les gout et le couleur ... hein  :wink:

Pour ma part: le blond est dégueu, pour moi il est plus roux que blond, la musique, dégueulasse aussi, le clip est bien tourné il faut le dire, mais bon c'est du déjà vu comme scénario...

Petite découverte que j'ai fais hier soir grâce à ce cher Chicken : The Flashbulb.

Pour faire court, c'est un projet de musique électro mené par Benn Jordan, et qui a à son actif plusieurs albums, dont les merveilleux Soundtrack to a Vacant Life et Kirlian Selections.

Je poste une musique ici, et si ça vous plaît, vous pouvez aller plus loin en écoutant sur Youtube. Mais sachez que l'univers musical de ce projet est vaste, on est loin de la simple musique électro ...

Bob! a dit:
Petite découverte que j'ai fais hier soir grâce à ce cher Chicken : The Flashbulb.

Oui d'ailleurs j'avais utilisé un de leurs morceaux pour une vidéo faite pour les cours (genre de CV animé dans le style constructiviste russe), par contre je sais pas si tout le monde pourra la voir puisque je l'ai postée uniquement sur facebook :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1503223941317#

J'ai pu voir ta vidéo Romain, j'aime beaucoup ce que t'as fait, la musique colle bien avec le style simple et épuré de la vidéo. Le style bolchévique donne un côté original à ton CV, ça change des trucs "classiques" :mrgreen:

Merci Théo  :-)  Je suis pas totalement satisfait de la vidéo, mais avec le peu de temps qu'on avait pour la faire, je pense m'en être bien sortit.

En regardant sur youtube,dans la description de la vidéo et dans les commentaires, il sagit de Junior Senior - "Move Your Feet"  :wink: :-P c'est vrai que c'est très sympa et très relaxant, j'écoute pas ce style  de musique d’habitude mais là je trouve ça assez sympa  8-)

Non justement, il ne s'agit pas du tout de Move Your Feet ... C'est une erreur, malheureusement.

D'autres suggestions? ^.^

Dernierement je suis repartie dans une crise Justice, et en écoutant acharné le live entier de Across the Universe, j'ai juste craqué pour NY excuse que j'avais un peu méprisée auparavant. En plus la scène et sa fameuse croix fait un bien fou à voir  :-D

Argh mon dieu, un bonheur auditif cette musique !

Version live (totalement folle, avec une transition monstrueuse sur leur remix de Master of Puppets de Metalica

Justice - Across the universe - NY Excuse

Justice - Final (Metallica)

Et tant qu'on y est, la meilleure version de Phantom à mes yeux, version live uniquement, la vidéo est magnifique !:

Justice - D.A.N.C.E / Phantom Part 1.5 (Live at Rock Werchter 2008) PRO SHOT HQ