Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens une petite trouvaille que j'ai faite ce matin entre mon boulot de stagiaire et mes pérégrination sur l'internet. Nina attal donc, (si vous cliquez sur le lien ça vous amène direct sur son site internet), qui est une jeune et jolie jeune fille, savant se servir à la fois de sa guitare et de sa voix, pour nous jouer ses compositions aux accents jazz, soul et même parfois funky. C'est frais, c'est bon, et c'est de la bonne vraie musique. Dommage qu'elle ne chante pas en français juste !
Soulwax c'est quoi, deux frères belges qui ont monté un groupe rock, et qui se sont fait connaitre en DJ à travers le monde entier au passage, et qui aprés une tournée mondiale en temps que DJ ont décidé de se réinvestir à fond dans le groupe, et sort en 2008 en album d'un nouveau genre, entre electro-rock et pop-punk, on va appeler çà du Soulwax.
Bon, fuck le double post, mais je suis tombé sur ce clip, qui a était produit pendant la semaine pour une zizic de Etienne de Crécy sortie il y a longtemps.
J'apporte mon ++ au Poulet. Soulwax, c'est un groupe d'electro-rock de batard qui envoie paté. (SOULWAXMAS a Paris, une tuerie)
Mais les frères Dewaele, c'est aussi... 2MANYDJS. Deux DJ, qui ne jurent que par des remixes de chansons qui durent 30-50 secondes, soit un set de 45chansons en même pas une heure. Et ça ca envoie paté:
D’ailleurs j’étais dégouté qu’il y ait pas le VJ show à Lyon, m’enfin c’était violent donc ça pardonne
Ce qui est épatant c’est la synchronisation entre les images et le son, c’est parfait, en plus les transitions de son et de vidéos sont à faire bander un centenaire. Genre la première avec Gun’s Roses -> Mr Oizo -> Another one bite the dust (aha j’avais trouvé la même transition cet été,les beats de fins de positifs ont été samplés par oizo sur queen...)
Jolie découverte en regardant des vidéos du live du projet de Paraone et Tacteel, je suis tombé sur ce gars, qui est tout gringalet et discret derrière son mac et pète des cables sur sa musique disons....spatiale, vraiment particulière mais aussi bonne en chambre qu’en concert apparemment:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.