Musique

Tiens une petite trouvaille que j'ai faite ce matin entre mon boulot de stagiaire et mes pérégrination sur l'internet.
Nina attal donc, (si vous cliquez sur le lien ça vous amène direct sur son site internet), qui est une jeune et jolie jeune fille, savant se servir à la fois de sa guitare et de sa voix, pour nous jouer ses compositions aux accents jazz, soul et même parfois funky. C'est frais, c'est bon, et c'est de la bonne vraie musique. Dommage qu'elle ne chante pas en français juste !

Le lien deezer si vous voulez écouter !
http://www.deezer.com/fr/index.php#music/nina-attal/urgency-534333

Un petit article sur Soulwax.

Soulwax c'est quoi, deux frères belges qui ont monté un groupe rock, et qui se sont fait connaitre en DJ à travers le monde entier au passage, et qui aprés une tournée mondiale en temps que DJ ont décidé de se réinvestir à fond dans le groupe, et sort en 2008 en album d'un nouveau genre, entre electro-rock et pop-punk, on va appeler çà du Soulwax.

Krack

RADIO SOULWAX / Krack

Miserable Girl (un moment çà devient ultra violent c'est assez bandant)

Soulwax - Miserable Girl (Live)

-----------------------------------------------------------------------

Bon, fuck le double post, mais je suis tombé sur ce clip, qui a était produit pendant la semaine pour une zizic de Etienne de Crécy sortie il y a longtemps.

BON VOYAGE...

Etienne de Crecy - No Brain

Edit Minijul : "Bon, fuck le double post"..... Ah ouais ?  Tu crois ça toi ?  :nrv:

aha vieux qui veut faire jeune :evil:

Et toi, jeune qui veut faire vieux avec ta nouvelle coupe de cheveux.

J'apporte mon ++ au Poulet. Soulwax, c'est un groupe d'electro-rock de batard qui envoie paté. (SOULWAXMAS a Paris, une tuerie)

Mais les frères Dewaele, c'est aussi... 2MANYDJS. Deux DJ, qui ne jurent que par des remixes de chansons qui durent 30-50 secondes, soit un set de 45chansons en même pas une heure. Et ça ca envoie paté:

2MANYDJS Playing Beethoven, Guns N Roses, Mr. Oizo, Queen & More!

Mais qui surprend, parfois :

2 Many DJ's - Les Cactus

Et qui t'en rajoute une couche quand t'en peut plus.

Hey Boy Hey Girl (Soulwax '2 Many DJ's' Remix)

ET UN VJ DE MALADE MENTAL !

2 Many DJ's @ Rock en Seine 2010

D’ailleurs j’étais dégouté qu’il y ait pas le VJ show à Lyon, m’enfin c’était violent donc ça pardonne  :evil:

Ce qui est épatant c’est la synchronisation entre les images et le son, c’est parfait, en plus les transitions de son et de vidéos sont à faire bander un centenaire. Genre la première avec Gun’s Roses -> Mr Oizo -> Another one bite the dust (aha j’avais trouvé la même transition cet été,les beats de fins de positifs ont été samplés par oizo sur queen...)

Aller comme ils viennent de ressortir un clip je vous fait découvrir ce qu'on fait dans la famille :

va te laver la tete.wmv

st valentin.wmv

Donc la petite cousine c'est la petite fille et le cousin c'est celui qui fait toujours le fou  :-D
Personnellement je trouve ça frais et vachement bien !  :-)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire hein  :mrgreen: