Musique

AHHH DANGER et son nouveau live, putain ce vendredi ? merde j’ai une soirée le samedi que je peux pas louper.... J’avais connu Danger par un pote quand il commençait à peine et qu’il se faisait connaître par Myspace et Youtube.

Spacecoaster a dit:
Ouais, ce vendredi. Mais allez tu peux pas rater ça, y'a Bobmo, Danger & Mondkopf !

C’est la fête d’adieu de ma pote aha, aprés je te rapelle que tout mes potes sont éclatés partout en France. Surtout que je devrais alors aller à Lyon  pour repartir le samedi, être à la soirée et le lendemain je vais à Paris pour rebouger aprés en Ardèche avec des potes... Ca fait déjà beaucoup de trains tout çà  :-D

En parlant des Vieilles Charrues, cette année la progra est assez merdique je trouve, hormis Chemical Brothers, Foals, SP et deux autres, je trouve qu’ils se sont chier dessus avec les Bloody Beetroots et david Guetta.

En espérant que la progra de rock en seine sera meilleure ! limite les eurockéennes cette année me tente bien d’ailleurs.

Bon, revenant de Daydream Festival, on a découvert pas mal de nouveau DJ avec anthonyny dont un groupe electro qui nous a fait tripé !

Space Pirate, personnellement, on ne connaissais pas, mais avec leurs sonar XL, ils ont mis le paquet et du son en veux tu en voila .

Space Pirates @ Queensday Eindhoven

chicken a dit:
En parlant des Vieilles Charrues, cette année la progra est assez merdique je trouve, hormis Chemical Brothers, Foals, SP et deux autres, je trouve qu’ils se sont chier dessus avec les Bloody Beetroots et david Guetta.

En espérant que la progra de rock en seine sera meilleure ! limite les eurockéennes cette année me tente bien d’ailleurs.

Je suis d'accord avec toi ! C'est dommage, surtout pour les 20 ans du festival ...
Pour moi cette année ce sera le Main Square Festival (Déjà l'année dernière ils avaient fais mieux que les Vieilles)
Mais peut-être juste pour le 1er Juillet. (Et si j'y vais : Voyage en Belgique après :-P)

Attend ... Les 7 groupes qui viennent le 1er Juillet
(The Chemical Brothers, Linkin Park, Queens Of The Stone Age, Limp Bizkit, Shaka Ponk, The Gaslight Anthem & The Pretty Reckless) Bah j'les aimes bien.

(Alors qu'aux Vieilles il faudrait que j'aille pour les 4 jours voir autant de groupes que j'keaf :idiot:)
Même si les Vieilles sont à 20 minutes de chez moi, j'retourne voir les Ch'tis cette année ... Ils sont plus Rock ! (:

-PS : Mais enfaite j'vais le Jeudi aux Vieilles quand même ... Voir Scorpions, Mondkopf, et SHK PNK, si y en a qui passent :-D à défaut d'avoir de grands parcs en Bretagne on a des grands bars-

chicken a dit:

Welcome, cette année la progra envoie pas mal, entre BNN, Crystal C., Paul Kalkbrenner, Carte Blanche,The Shoes et j'en passe niveau électro.

theghost a dit:
Welcome, cette année la progra envoie pas mal, entre BNN, Crystal C., Paul Kalkbrenner, Carte Blanche,The Shoes et j'en passe niveau électro.

Crystal Castles: déjà vu, et en concert à part l’instru, grosse deception
BNN: Dj Pone déjà vu mais j’étais trop bourré je me suis endormi sur les banquettes de la boites ...  :-D Mais ça reste un de mes fantasmes auditifs avec Daft Punk, Etienne de Crécy et des bourrins du genre.
Paul Kalkbrenner: déjà vu mais j’étais au bar car j’étais pas assez bourré...  :evil:
Carte Blanche: çà me tarde !

Je voudrais bien, une progra avec: Foals, Etienne de Crécy, Vitalic, Yuskek, Para one /w Tacteel, Birdy Nam Nam, Daft Punk et évidemment tout les gros de l’électronnique.

chicken a dit:
Crystal Castles: déjà vu, et en concert à part l’instru, grosse deception

Grosse déception? Arrêtes, Alice était en forme ce soir là! Après, niveau instru, on ne pouvait pas faire mieux : Ethan gérait les samples à merveilles, et leur batteur était carrément magique (je me souviendrais toujours de leur performance de Black Panther, la batterie a ajouté une autre dimension à cette musique).

Voir Alice Glass sur scène est un truc énorme. Ceux qui iront aux Eurockéennes cette année ne seront pas déçus (à mon goût bien sûr, mais Nico, je ne comprends vraiment pas comment tu as pu être déçu par ce concert).

Simple: elle gueulait partout, on l’entendait presque pas, si certaines musiques elle hurlait et ça gachait tout le son de fond... L’ambiance était magique, géniale, surement une des meilleure de concert, c’était extra, mais perso j’ai était trop déçu de rien entendre, on la voit se rouler par terre, se casser la gueule, sauter sur toi et t’aider à perdre ton Blackberry, mais niveau vocale que dalle, y a eu que Crimewave et Alice Practice qui passaient...

Tu oublies Empathy et Celestica qui étaient très bien interprétées en live (enfin dans mes souvenirs).
Après, oui elle gueulait tout le temps, mais c'est ça qui donnait l'ambiance du concert. Si Alice était restée toute sage et ne criait pas durant tout le concert, l'ambiance n'aurait pas du tout était aussi bonne ... C'était bien sauvage, et c'est ce qui donne le fun d'un concert des Crystal Castles.

RIP pour ton Blackberry.  :wink:

Sorti aujourd'hui, dans les bacs digitaux comme numériques.

(lien Deezer sur l'image)

C'est du blues, et ce bon vieux Hugh Laurie m'étonnera toujours. Acteur bon et charismatique, écrivain drôle et cynique, humoriste à ses heures perdues, et bluesboy. Un bluesboy blanc et anglais, qui n'est pas né pauvre, mais il n'empêche que sa voix et ses musiques respirent le vieux sud des US, le Mississippi, et la New-Orleans.