Musique

Tower.of.Terror a dit:
Pouaah!! Ca fait bien longtemps qu'elle est sortie celle là!  :-D

Ca fait du bien d'entendre parler dans une musique d'une ville a 1h de chez moi!!  :rire:  :-D

T'habites à 20 km de la ville alors  :-D Je me souviens l'année dernière de Nice on as mis 4h pour y aller avec 2h30 de bouchons  :-D

scottypark a dit:
T'habites à 20 km de la ville alors  :-D Je me souviens l'année dernière de Nice on as mis 4h pour y aller avec 2h30 de bouchons  :-D

Oui oui! J'habite pas loin! A 56km précisement, en fait on met 1h sans bouchon, l'été dernier, j'ai mis 1h30 pour sortir rien que d'un parking! En tout, on aura mis 3h40 pour faire 50km... Je déteteste St-Tropez l'été...  :evil:

Voilà quelques sons d'un groupe britannique vachement sympa (à condition d'aimer le hardcore et l'électro) qui ont évolué de façon assez impressionnante. Il y a encore 6 ans ils tournaient dans des salles de 200 personnes dans leur région, ajd ils font des tournées sur tous les continents  :mrgreen: :
ENTER SHIKARI - QUELLE SURPRISE (official promo video) MAY 2011
Enter Shikari - Sorry You're Not A Winner
5 ans séparent ces vidéos, la plus récente étant la première  :wink:
Et une dernière interdmédiaire (copiez le lien, jvoulais pas trop surcharger le post)
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=rrDse_2lEDA
:wink:

Aaah, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros! J'adore leur album, il est vraiment génial!  :-)

D'ailleurs, ils devaient normalement venir au festival Rock En Seine, mais leur concert a été annulé ... Je voudrais vraiment les voir en concert, ça a l'air vraiment sympa!

Je viens de voir sur les sites d'actu, Amy Whinehouse est morte.. 27ans.

C'est vraiment dommage, car elle était vraiment talentueuse, mais bon, vu le rythme de vie qu'elle avait..  :|

Pouaaaah, je viens de retrouver une chanson qui je pense m'a plié en quatre la première fois qu'on me l'a mise. je m'explique un peu, franchement pour ceux qui aiment le métal en général, ça envoie du lourd et c'est franchement bien, mais déja, y a des passages un peu genre petit groupe de gamins de 15 ans et un solo de piano qui n'a rien à voir avec le style, mais la cerise sur le gâteau c'est a 2min46, si ça ne vous surprend pas alors je ne vous comprends pas, jugez par vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=ggGEWw_ocUQ