Musique

Chicken j'ai très bien aimé Gtronic et stereoheroes mais par contre Rusko c'est pas mon style du tout. Je sais pas si tu me comprendra mais je trouve que c'est un rythme plutôt du genre rap pendant les 3/4 de la vidéo...

RAP ?  :nrv:

Non mais t'es fou, mais tu mérites d'être pendu sauvagement par les cheville devant une tribu de papous sous LSD toi !

Le Dubstep est une musique d'origine anglaise, s'inspirant du Dub, musique faite de percussions diverses, gros instruments à vents ect. Le but étant de reproduire la même exaltation des sens mais le tout étant synthétique si tu me comprends. Dees basses, du rythme ect, tu trouves dedans, ça mélange électro et dancehall un peu, on l'appelle la "musique de garage".

Bref, ça s'écoute devant des grosses enceintes dans un endroits sans repères fixes (donc avec élcairages pour que tout soit en constant mouvement) et là tu vas enfin connaître la trance avec de la musique. C'est limite effrayant.

Bref, pour les Stereheroes, c'est justement un peu de dubstep mélangé avec de l'électro mélangé avec des phrases incohérentes. En gros, en te concentrant vraiment sur cette musique, tu dois pouvoir imaginer une genre de diapositive en totale décadence par rapport aux images que tu vois et aux sons que tu peux entendre. Je crois que je suis vraiment trop fatigué pour l'expliqué, aprés je suis peut être un peu trop sensible à ce genre de musique pour pouvoir imaginer qu'on ressent les mêmes choses.

C'est à que j'ai découvert avec la musique électronique ou autres variantes justement, les disc-jockey possèdent une palette de travail infinie simplement limitée par leur créativité et imagination. Stereheroes inovent dans chacune de leurs musiques, et ça donne envie de se stroboscoper un bon coup (stroboscoper est une expression inventée par mes soins, je dépose un copyright et un droit d'auteur  :-D)

Bon bonne nuit je commence à vraiment dire de la merde. (je viens de regarder Las Vegas Parano pour vous aidez à comprendre, donc genre je vois l'écran qui bouge sans raison valable...)

chicken a dit:
Non mais t'es fou, mais tu mérites d'être pendu sauvagement par les cheville devant une tribu de papous sous LSD toi !
:mdr:

Tu sais quoi chicken , je m'attendais justement à une réaction du genre  :-D
Dans tout les cas je concois bien que c'est pas une variante de ce c** de rap mais ça m'y fait penser c'est tout. Bon après de toutes manières je dis pas que je peux pas me laisser emporter sur ce genre de musique parce que tu te laisse entraîné par la foule autour hein !

Donc ça s'appelle du dubstep , pas s^r de m'en souvenir de ce nom là moi  :-(

Quand tu dis stroboscoper je te comprends  :rire:

Je ne suis pas non plus un grand fan de rap (bien que je conçois qu'Eminem a pû faire des trucs cools), mais il faut apprendre à respecter les goûts des autres. La preuve, je déteste le hardstyle, et je ne l'ai jamais critiqué ici alors que les occasions de le faire ne manquaient pas!  :wink:

Faut surtout pas oublier que la base de l'éléctro c'est le hiphop avec Afrika bambataa dans les année 80 qui ont commencé à mixer les premier avec des vinyles. Certes le hiphop et le rap c'est pas la même chose mais il y à de très bon morceaux de rap si on ose s'aventurer hors des sentiers battus instauré par la société commerciale, j'ai cette philosophie pour tout les genres de musique.

Fafouleweak a dit:
Certes le hiphop et le rap c'est pas la même chose mais il y à de très bon morceaux de rap si on ose s'aventurer hors des sentiers battus instauré par la société commerciale, j'ai cette philosophie pour tout les genres de musique.

Exactement ! J'ai même deux trois preuves :

IAM - Regarde
IAM - L'enfer
IAM - La fin de leur monde

Lol bizarrement ça vient que d'un seul groupe :love:

Euuuh, permet moi de t'arrêter jeune homme ! Les Pink Floyd représentent une partie immense du rock des années 70, et toute personne normalement constituée connait ce groupe mythique, avec ces textes ( parfois rares ) aux allusions magnifiques... Et est actuellement un des groupes les plus connus dans le monde de la musique ! Je suis fan, en fait :)

museisthebest a dit:
Pas assé de personne conaisse bien ce groupe myhique, et c'est bien dommage !

C'est comme dire que peu de personnes connaissent les Beatles.  :roll: Ahem ...

Tiens, en parlant des Beatles, un mec a fait un super remix de A Day in The Life (que je considère comme la meilleure chanson du groupe). Absolument rien à voir avec le remix de l'album Love ...

Moi c'est Indochine bien sur  :lol:
J'adore! J'ai été les voir il y a deux ans, puis je suis retourné la semaine derniere a Nantes, et je retourne dans 15 jours, toujours au Zenith de Nantes!
J'ai demandé a la lune........

LES BEATTTTTTLLLLESSS ! :love: :love:

Bon, pour ceux qui ne sont pas aux courants, je suis une encyclopédie sur les Beatles, bien que je sois trés orienté électro, j'ai un trés lourd passé rock, et je baigne encore dedans (la preuve en est que je fais des concerts de rocks avant d'aller dans les soirées électro ou les boîtes, ça fait un after concert et avec le groupe c'est encore plus sympa (hier et avant hier j'étais enfermé dans un appartement avec un groupe de rock londonien/parisien essentiellement constitué de BG, que dis-je, entièrement composé de BG)

Bref. Il vous faudra savoir (bien que ce soit logique) que chacune des musiques des Beatles contient une véritable histoire, bien que les paroles soit insensées (Eleonor Rigby/Lucy in the Sky, Strawberry Fields ect)

On ne le dit jamais assez, ce groupe est surement la source mère de plusieurs inspirations et style aujourd'hui!
Bref pour dire: VIVE LES BEATLES ! :p

D'ailleurs, remix absolument et incontestablement psychédélique de Lucy in the Sky with Diamonds (LSD :p)

Lucy in the Sky with Diamonds - The Beatles (team9 remix)

Musique d'ailleurs utilisée pour un de mes montage vidéo, dont je me demande encore comment j'ai fais pour le faire car c'est un voyage à lui tout seul. Défunt honestech videoeditor que je ne retrouve plus. LE meilleur et plus pratique logiciel de montage vidéo qui ne bug absolument pas, et ne sort pas un truc avec une qualité de merde.

Spacecoaster a dit:
Euuuh, permet moi de t'arrêter jeune homme ! Les Pink Floyd représentent une partie immense du rock des années 70, et toute personne normalement constituée connait ce groupe mythique

Quand je dis BIEN, ça veut vraiment bien connaître le groupe! pas que les "tubes".

Et je trouve que c'est la même chose pour les Beatles, trop de personne ce contente des "tubes", alors q'il y a nombreux d'autres trésors dans ces 2 groupes mythiques

:wink:

Hahaaa :)

Je vois que je ne suis pas le seul connaisseur en la matière que sont les Beatles ! :D

J'en connais un rayon sur les fab four... Et j'ai deux bouquins qui m'ont tellement appris des choses sur eux... Une vie fabuleuse :)