Musique

Fumeur oui, mais ça faisait parti de sa manière de vivre/d'être, ça va avec son style de musique ;-)

J'aime pas spécialement le reggae, mais Bob Marley, c'est différent, j'aime :-)

Peace & Love ! ☮

Luka17 a dit:
Un gros fumeur ouai :-P !
Ouais, et ?
Niveau post inutile et troll, on frise le haut niveau là...

C'était un fumeur et il promouvait l'herbe et son "pouvoir" partout autre du globe. C'était lui. C'est tout.
J'aime pas trop, les gens remettent souvent le tapis à propos de Bob Marley et de son rapport au ganja. C'est pas le premier musicien à se droguer, et sûrement pas le dernier.

Enfin, saluons l'artiste, l'homme et le personnage. Ses textes sont toujours d'actualités. Ses musiques également.

chicken a dit:
Les plus beaux Justice pour moi, que j’écoute tout les vendredis soirs en rentrant de l’internat avec Phantom comme tradition.[/url]

J'aime beaucoup ce qu'ils font, j'y retrouve un coté de Pink Floyd, une histoire au dela d'une chanson.

Je viens juste de découvrir Cold Fingers, un type qui créé des musiques bien sympa. En fait, c'est un subtil mélange entre l'album d'E*Vax et des musiques de Pogo, D!tto, P.SUS et toute la mouvance qui va avec ...

Il en a posté quelques autres sur son compte Youtube. Si vous accrochez, son track "Imagination" est vraiment bien cool aussi.  :wink:

Petite monté avec une collaboration with Kespa Prod pour ma part, on voit pour un prochain clip qui vas passer sur une web tv et réalisé par moi même, un beau projet qui vient donc de démarrer !

Là je vais pas tarder a leurs faire faire faire un shooting déjà avant de commencer le clip, et si tout ce passe comme des collègues du coin et bien c'est une victoire avec passage du clip dans tout les bus du coin  :rire:

Je rève quand même que tout le monde voit ça avec mon nom et prenom à la fin dans des 100aines de bus chaque jour... sisi ça va le faire 8-)

Sparko Kiro X-pano - Rien Ne Change
(ceci n'est pas de moi)

Certains me reconnaissent déjà pour les photos sur dunkerque, c'est incroyable mais tellement drôle et bien ils ont pas finit d'entendre parler de moi !

Comme quoi il suffit juste d'avoir envie parce que franchement je suis encore dans l’amateurisme quoi  :-D

Salut bande de fous ! Mon groupe participe à un concours de présélection pour un petit festival dans ma région, si vous êtes sur facebook, ce serait cool "d'aimer" notre page ! Pour cela il suffit d'aller sur la page : Strange People Of Fire (SPOF) at Le Concerf 9 et de cliquer sur "j'aime" ( http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Strange-People-Of-Fire-SPOF-at-Le-Concerf-9/212376645451823 ) , ça prend 2 min max et ça peut nous donner un sérieux coup de pouce  :wink: N'hésiter pas à partager la page, un grand merci à tout ceux qui prendront un peu de temps pour nous ;)

Voici en passant notre myspace : http://www.myspace.com/thespof

Peace ! :-)