Musique

Coaster-addict a dit:
Pour ceux qui penseraient que le rap/hip-hop se résume à la daube qui passe à la télé/radio

Personnellement, pour ceux qui pensent que le rap et le hip-hop ne se résument qu'à ce qui est diffusé à la radio, je leur conseillerais d'écouter les albums de Nujabes ... Mais ce n'est que mon avis propre, hein!  :wink:

Oh, et puis, une vieille musique bien sympa que j'aime énormément.

fafien a dit:
Que du Ed bangers records !!! :evil:

Ouch, ED REC. Encore, tu nous aurais sorti les dernières en date j'aurais rien dit, mais la... Dog de SebastiAn, c'est une bonne certe, Feadz c'est tout vieux ! Son dernier EP est hardcore. Et Pedro. Ah mais Pedro lui, c'est que, QUE du relationnel, ses DJ sets sont juste oufs. Mais ceux a surveiller chez EDREC, ce sont Breakbot, avec un album qui risque de sortir bientôt, Carte Blanche, avec des sonorités RNB qui envoient paté, un mélange entre un Blackos français aka DJ Mehdi, bercé dans le RNB, le rap et le Hip Hop et un Angliche, Riton, qui a trempé dans la sauce anglaise de la Dance, House... Un album futur, et un EP tout récent, White Man On The Moon, moins péchu que le précédent mais toujours aussi bon, notamment "With You (ft Alexis Taylor)". Evidemment, le retour, les fameux, les attendus... Justice. Depuis Cross en 2007, ils n'ont sorti aucun nouvel album studio, et cette année est sorti l'EP Civilization, avec le clip et tout le merdier. A suivre, avec une tournée et un nouvel album a prévoir.

Ah, et pour les Lyonnais, côté concerts on a été gavés avec les Nuits Sonores, je vous conseille d'attendre les Echos Sonores 100. Je sais pas pourquoi mais je sens que Flat Eric sera de la partie.

Excusez pour le doublon, mais pour ceux qui ont suivi le Grand Journal, ils ont pu découvrir le genre de merde que Ed Banger Records peut faire lorsqu'il n'y a que la com' qui compte, un live dépassionné...

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

Alors a partir de la 5ème minute, le "live" commence. Un play back abominable, avec un Ruckazoid qui se la racle, qui chante faux, un Breakbot qui ne crois pas en sa propre performance, bref, Pedro Winter sauve la mise avec Charlotte Le Bon, et l'apparition d'Irfane est d'autant plus appréciable. En tant que grand fan du Label, je suis extrêmement déçu !

Effectivement, sa prestation est vraiment ... En fait, c'est juste horrible. Les pauvres violonistes à deux francs veulent faire croire qu'ils jouent du violon (un gros FAIL d'ailleurs, vu qu'ils n'étaient même pas synchro avec la musique à plusieurs reprises), et le mec veut faire croire qu'il a une super voix. Wouhouuu, c'est magnifique ... ^.^

Sinon, le génial (et vieil) Weird Al Yankovic nous a pondu une parodie de Born This Way de l'affreuse Lady Gaga. C'est juste magnifique, elle en prends sévèrement pour son grade, c'est magique, incroyable, monumental ... []Ajoutez l'adjectif qui vous convient[/].

Je tiens à préciser que cette parodie a été accepter par Lady Gaga, car elle aime cette parodie, et l'humoriste aime aussi Gaga. Donc bon, à force de voir des " affreuse" "hideuse" "laide" et j'en passe sur les topics... Avant de poster, il faut s'informer.
En tout cas, j'adore cette parodie.

Oh mais t'inquiètes pas hein, je connais plutôt bien les façons de faire de W.A.Y. Toutes ces parodies sont approuvées par les artistes parodiés, et c'est comme ça depuis le début!  :wink:

Mais cela n'empêche pas le fait qu'elle prenne cher tout le long de la vidéo, et je trouve ça jouissif! ^.^

Bon il serait impossible de publier toutes mes dernières découvertes et coups de coeur, mais je poste une jolie trouvaille de cette semaine:

THE KNIGHT CLUB

C’est un duo(dont un des mecs est le frère de Guy Manuel de Homem-Christo des Daft Punk) mythique des débuts de la touch de 1997, orienté disco, funk house, des beats qui groovent et des basses qui en jettent, c’est vintage comme son et c’est quand même bien ambiançant:

http://www.youtube.com/watch?v=IsvMch-j6zM

http://www.youtube.com/watch?v=Nwr71AhakhA&feature=related

Le Knight Club - Rhumba

Aprés je peux continuer dans la lignée mais c’est à vous de voir...