exos a dit:Je trouve pas ça super intelligent de ta part B@STIEN.
Ça arrive à tout le monde d'annuler un concert (regarde Kylie Minogue, elle a annulé sa tournée). Les goûts et les couleurs d'accord ça ne s'explique pas mais si tu n'aime pas Tokio Hotel, pas la peine d'en dégouter les autres.
Même moi qui ne suis pas fan de ce groupe, pour moi c'est un groupe, et qui fait du rock. Beaucoup de gens n'aiment pas mais pas la peine de ce jeter dessus dès que l'on voit ou l'on entend "Tokio Hotel" sur une ligne ou sortant d'une bouche.
Bref, passons...
Ben écoute quand tu te dis artiste (un bien grand mot pour du concentré de commercial) et que tu as rencontré le succès (je sais pas comment d'ailleurs, bref'...) - j'suis désolé mais tu te dois d'assumer cette popularité et d'assurer tes concerts, surtout quand t'as tes groupies de 11 ans qui attendent depuis 4 jours, dorment par terre rien que pour te voir les premières, et qui espèrent depuis une paire de mois qu'elles vont passer le plus beau jour de leur vie...
J'aurais à la limite rien dit s'ils avaient été réellement malades, mais annuler un concert pour aller faire du Shopping, et de mentir en plus à leurs Fan's, ça les abaisse de leur niveau déjà très bas dans mon estime...
En plus, je n'vois pas comment je pourrais dégouter les autres de Tokio Hotel en proclamant mon aversion pour ce groupe. Ils pensent ce qu'ils veulent, je n'suis pas dictateur et mon but n'est pas de convertir tout le monde au Anti-Tokio Hotellisme ^^
Et puis enfin, tu me fais rire avec ton "pas la peine de ce jeter dessus dès que l'on voit ou l'on entend Tokio Hotel". J'suis d'accord, j'me suis "jeté dessus" dès que j'ai vu leur nom, comme tu dis. Mais pourquoi on devrait me critiquer, moi, pour les avoir rabaissé, alors qu'on ne parle pas des millions de groupies qui hurlent et pleurent en entendant Tokio Hotel ?